Citation:
| EA Games met sur Marketplace européen une nouvelle vidéo sans intêret de Need for Speed Most Wanted, à quoi sert de mettre une vidéo d'un jeu qui est sortis l'année passée? |
Génération Need for Speed
Une nouvelle vidèo !!! est une discussion dans le forum Need For Speed Most Wanted, qui fait partie du forum Need For Speed; Une nouvelle vidèo !!! Citation: EA Games met sur Marketplace européen une nouvelle vidéo sans intêret de Need for Speed ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Une nouvelle vidèo !!! Citation:
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Interview exclusive d'EA France sur ****** ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Il me semble que ce billet ne visait pas ton site, d'ailleur tu m'avais fait une proposition de partenariat, j'avais accèpté, mais tu ne m'avais jammais répondu ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le methode que tu utilise ne colle pas avec le mot communauté, j'avais le même problème seulement j'ai demandé d'ajouter la source de l'article et tout était cool, sans agresser, sans insulter pérsonne. Á propos du partenariat la demande était fait bien avant ce post, et tu m'a repondu après quelques semaines !!! Avec le demande de stats de NFS Source !!! Et encore là c'est pas dans l'esprit de communauté, comme tu vois on est partenaire avec kaonet-fr.net et nfs-mania.com et pérsonne ne m'a jamais demandée mes stats, pourtant ils sont bien plus visités que nfs source.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Pour les stats c'était par curiosité, je venais d'entrer dans la communauté et j'avais besoin de pourvoir évaluer où j'était et si les sites sur nfs avait beaucoup d'audience. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| C'était pour les autres sites et pour pas avoir trop de demandes. Mais tu sais j'avais kaonet à l'époque comme partenaire, et il ne fesait pas 700 ou 800. |
|
| ||||
| ||||
| Parceque il était partenaire avant que tu met en place cette exigence. Je te propose de t'excuser sur le forum de kao et supprimer le post sur ton blog, et nous serons cool.
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle image et vidéo | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12/03/2006 10h51 |
| Nouvelle vidéo chez IGN | r0x0r | Ressources | 0 | 27/09/2005 22h20 |
| Nouvelle image et vidéo | Shamil | Ressources | 0 | 05/09/2005 11h00 |