Génération Need for Speed
Screenshots de haute résolution est une discussion dans le forum Need For Speed Most Wanted, qui fait partie du forum Need For Speed; J'ai reinstallé Most Wanted pour faire une comparaison avec Undercover et que dire... C'est tellement mieux sur tout les plans. ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| J'ai reinstallé Most Wanted pour faire une comparaison avec Undercover et que dire... C'est tellement mieux sur tout les plans. C'est agréable, ça va vite, c'est vivant bref, c'est du bonheur. ![]()
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| heureusement que c'est plus beau sinon on se demanderais vraiment ce que EA a foutu pendant tout ce temps ( 3 ans depuis Most Wanted ). mais je trouve pas que le jeu ressemble tant a Most Wanted... a part le fait que tout ce deroule de jour il y a quand meme beaucoup de differences. - dans Undercover on est flic, dans MW on est hors la loi. - dans Undercover on doit etre ami avec tout le monde, dans MW on est ennemi avec tout le monde. il y en a d'autres mais je vais pas tout citer... |
|
| |||
| |||
| On peut pas comparer, et puis même Undercover fait plutôt penser a l'été que Most Wanted a l'automne, mais il restera dans les anales Mw, on était prit par l'histoire dès le début mais bon... il manquait de difficultés. |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi pas? Undercover s'inspire directement de Most Wanted.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Si je comprends bien, tu dis que Most Wanted est mieux que Undercover? |
| Liens sociaux |
| Tags |
| haute, resolution, screenshots |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| résolution personnalisée | MrJhack | Need for Speed Pro Street | 4 | 06/04/2008 12h26 |
| 23 nouveaux screenshots de Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 17 | 27/10/2007 13h58 |
| Résolution de NFS sur portable ? | plarot_1 | Need for Speed Carbon | 8 | 22/11/2006 23h11 |
| Autosculpt en haute définition | Shamil | Need for Speed Carbon | 2 | 03/09/2006 12h05 |
| [eXclu!] Mes screenshots et vidéos de NFSU2 | STi_wings | Générale | 6 | 24/10/2004 14h17 |