Génération Need for Speed
Des rumeurs sur le prochain NFS est une discussion dans le forum Need For Speed Most Wanted, qui fait partie du forum Need For Speed; alors, on s'est coupé la langue ?......
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| alors, on s'est coupé la langue ?... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas étais sur ton site pour voir la news j'ai aucun raison de te mettre comme source. Ah oui qui j'ai trompé? ![]()
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Mais alors dis moi c'est bizard t'as trouvé la news sur le site russe en même temps que nfs-fr.com, bah dis donc pour une coincidence...? |
|
| ||||
| ||||
| si tu regarde bien dans la news de nfs mania il y a un lien vers le topic dans le forum russe ![]()
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| ...et aussi un lien vers nfs-fr.com comme tu doit le faire. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça ne sert à rien de commencer à flooder, ça changera rien...
|
| |||
| |||
| Flooder ? Je vois nul part du flood. Je veux juste que t'arrete de faire le triso, et que tu rajoute le lien d'nfs-fr.com qui est allé trouver la news pour le compte de tout le monde et tout sera réglé. |
|
| ||||
| ||||
| Quand ton site sera la source de l'info là, je le metterai sans problèmes comme pour les autres.
|
| |||
| |||
| Bonh bah si ça te dérange pas je vais pendre quelques uns des wallp' qui sont sur ton site, mais comme la source est gamewallpapers.com inutile de citer racing-inside |
|
| ||||
| ||||
| fait le je ne suis pas le créateur de ces wallpapers et je ne les ai pas ajouté ici pour qu'on me cite comme la "source"
| Liens sociaux |
| Tags |
| nfs, prochain, rumeurs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Première vidèo du prochain Need for Speed | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 27/05/2007 20h30 |
| Need for Speed: Pro Street sera le prochain? | Shamil | Need for Speed Carbon | 3 | 11/02/2007 20h26 |
| Les détails sur le prochain patch pour Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 07/12/2006 11h23 |