Génération Need for Speed
[Résolu]Rendue Graphique de NFS: Most Wanted est une discussion dans le forum Need For Speed Most Wanted, qui fait partie du forum Need For Speed; Ben chez moi c'est mieux !!! Mais quand je fais un screen, les couleurs paraissent moins bellees : bizarre .. ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Ben chez moi c'est mieux !!! Mais quand je fais un screen, les couleurs paraissent moins bellees : bizarre .. faudrait que je regardes ca de plus près mais pas le courage ce soir !
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| oué c'est vrai elle son pas male mais comparer au NFS précédent les couleur son beaucoup moin vive , là elles font terne . et g remarqué sa surtout en voyant le rendu sur le Pc de mon frère....
__________________ Boir ou Fumer il faut choisir ............ :yes: |
|
| |||
| |||
| Haaaaaaaaaa sa yé j'ai enfin compris de quoi cela venait et j'ai donc résolu le problème. En faite dans les options avancé vidéo il y a une option qui sapelle"traitement visuel" et j'ai remarquer que quand je la met en niveau élevé il y a cette effet de couleur pale, ternes et quand je la met en niveau faible les couleur devienne plus vive et beucoup moins ternent..........!!!!!!! :clap2: Je vous met quelque screen pour que je jugiez par vous même..! :smile1: ![]() ![]() La différence est flagrante...............:beer2:
|
| |||
| |||
| Ah oui la je retrouve beaucoup plus mon rendu ... J'avais donc faux puisque je pensais que cela ne venait pas des réglages de la démo ! Quoi qu'il en soit Bravo. lol
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| Merci.....!:thumbsup:
|
| |||
| |||
| Là c'est une question de goûts :blink: Mais effectivement, nombreuses sont les personnes qui enlève la "surbrillance" ( l'option était moins violente dans les NFSU ). Même si les couleurs sont ternes , j'aime bien la surbrillance, surtout à la sortie des tunnels, je vois plus rien :yikes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je me retrouve une fois de plus face a un problème , tout du moin une bizarerie que je ne serais expliquer. voila j'ai récupéré une nvidia G-Force FX5600xt ,je lai intalé a la place de ma Radéon 8500 ,j'ai fais des testes à 3D mark 2003 avec les 2 Cartes : ATI =>1100 Nvidia=>1700 PS : Ma configue => XP2200+ ; 512 DDR Kingstone , XP pro.. j'usque la pas de problème , je constate que la carte comme il était prévu est plus puissante et a donc plus de point a 3D mark , là jen déduis donc que ke le rendu graphique des jeux devrai etre mieux sauffff que............!!!!!!! ce n'est pas du tout le cas ; je découvre avec stupeur que le rendu de NFS most Wanted est moin bien qu'avec mon ancienne ATI pas graphiquement mai niveau lagg , le jeu lagg mai abusé comprend pas alors qu'avec mon ATI il y avé que quelque coup de lagg mais san plus. Pourtant j'ai récupérer les dernier driver Nvidia.......... Alors dite moi de koi cela pourai venir car il est difficile de consevoire kune carte plus puissante ki fai presque le double de point a 3D mark puisse etre moin performante ....:blink:
|
| |||
| |||
| Incompréhensible en effet, mais j'avoue que je suis dépassé ....
|
| |||
| |||
| malheureusement tu n'est pas le seul ...lol :blink:
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NFS Carbon/Carte Graphique | NOS | Need for Speed Carbon | 19 | 10/01/2007 12h53 |
| Carte graphique incompatible: peut-on y faire quelque chose?? | binuit | Need for Speed Carbon | 5 | 19/11/2006 21h56 |
| [Résolu]Problème d'installation | leito | Need For Speed Most Wanted | 14 | 16/11/2005 16h28 |