Génération Need for Speed
[Résolu]Problème d'installation est une discussion dans le forum Need For Speed Most Wanted, qui fait partie du forum Need For Speed; Bonjour quelqu'un pourrait m'aider a installer la demo parceque je l'ai telechargee et quand je la lance j'ai un ecran ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| [Résolu]Problème d'installation Bonjour quelqu'un pourrait m'aider a installer la demo parceque je l'ai telechargee et quand je la lance j'ai un ecran noir bloquer et mon poiteur(un pointeur gris) en haut a gauche qui est bloquer lui aussi.Quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympas! |
|
| ||||
| ||||
| Salut Essaye de retélécharger la démo
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| j'ai deja retelecharger la demo et j'ai meme reinstall directx 9.0c et ma carte graph |
|
| |||
| |||
| C'est quand tu veu linstale ou bien c kan tu lance la demo instalé ke sa te fais sa ? Si c la demo ki te fai sa au lancement essaye de mettre a jours té driver video, ou bien une mise a jour XP , ou défragmente le disk C: lool je sais pas défois les ordi pètes les couille pour rien .... sa met arriver moulte fois............:angry:
__________________ Boir ou Fumer il faut choisir ............ :yes: |
|
| |||
| |||
| enfet je vou esplike j'ai formater il ya 3 jour et mon pc et defragmenter et a jour tout les 2 jour mes pilotes a jour donc ca vien sertainement de linstall faut linstaler coment? et le lien est ou sur le site? |
|
| |||
| |||
| Premièrement évitez le langage sms pour que l'on puisse vous comprendre !!!! Pour ton problème as-tu retéléchargé la démo ? Cela vient peut être du fichier d'install ... Sinon c'est quoi ta carte ?
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| j'ai une nvidia geforce 4 mx 440 se et j'ai deja retélecharger plusieurs fois le fichier |
|
| |||
| |||
| Allo?? |
|
| |||
| |||
| Personellement je vois pas trop ce qui pourrait poser problème puisque tu dis faire des MAJ régulières de tes pilotees ! Peut être que la démo n'est pas très "compatible" avec cette carte ... Pourtant d'après la config' minimum publiée sur le site officiel cela devrait passer : Configuration minimum Windows 2000 Windows XP CPU Intel Pentium III 1.2GHz ou supérieur Carte graphique 32Mo DirectX 9.0c 256 Mo RAM 3 GO d'espace libre sur le disque dur. 8X CD-ROM
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]Rendue Graphique de NFS: Most Wanted | 666-Runer-666 | Need For Speed Most Wanted | 19 | 05/12/2005 22h21 |