Voila ,J'ai télécharger NFSWM(je c'est j'ai pecher),mais quans je lance linstallation au 26% une fentre aparait et me demande le cd/dvd 2!!
quelqu'un peu maider,merci!!
Génération Need for Speed
Probleme (Version télécharger) est une discussion dans le forum Need For Speed Most Wanted, qui fait partie du forum Need For Speed; Voila ,J'ai télécharger NFSWM(je c'est j'ai pecher),mais quans je lance linstallation au 26% ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Voila ,J'ai télécharger NFSWM(je c'est j'ai pecher),mais quans je lance linstallation au 26% une fentre aparait et me demande le cd/dvd 2!! quelqu'un peu maider,merci!! |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que c'est évident il te faut le second dvd, cette discussion est fermée. On ne fait pas du support pour les jeux piratés. |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voitures a télécharger | SnAm | Générale | 3 | 30/12/2006 00h12 |
| version americaine | ritalca | Astuces | 4 | 16/12/2006 00h00 |
| [rF] Traduction FR de la version 1.150 | Ykses | Les jeux de courses | 1 | 21/11/2006 06h34 |
| Premierès images de la version Wii | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 03/11/2006 14h14 |
| 2 Vidéos de la version DS | r0x0r | Need for Speed Carbon | 3 | 17/10/2006 21h56 |