Génération Need for Speed
Prime est une discussion dans le forum Need For Speed Most Wanted, qui fait partie du forum Need For Speed; Bonjour j'ai toujours des pb avec la prime je n'arrive pas a avoir assez (si défoi mais ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour j'ai toujours des pb avec la prime je n'arrive pas a avoir assez (si défoi mais après je me fais arreter) donc si qqn avait un code ou une astuce merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Désolé mais il n'y a pas de code pour échapper au flic. Je te consseille de éviter les barrages (surtout les HERSES)qui te seront fatal a partir du niv4 ,niv5 et si tu roules en dessous de 100 km/h les flics auront vite fait de te coincer alors bon courage ![]() ![]()
| |||
| |||
| perso j'utilisais le nos pour échapper aux flics apres un gros choc par contre il ne faut pas utiliser le bonton pour replacer la voiture droite meme si elle est a l'envers ... mieux vaut attendre qu'elle se replace toute seule conseil d'amis |
|
| ||||
| ||||
| ok merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prime en exploration : à quoi ça sert? | Esoxlucius 016 | Need for Speed Carbon | 14 | 21/01/2007 16h36 |