Génération Need for Speed
Prime est une discussion dans le forum Need For Speed Most Wanted, qui fait partie du forum Need For Speed; Bonjour j'ai toujours des pb avec la prime je n'arrive pas a avoir assez (si défoi mais après je me ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjour j'ai toujours des pb avec la prime je n'arrive pas a avoir assez (si défoi mais après je me fais arreter) donc si qqn avait un code ou une astuce merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Désolé mais il n'y a pas de code pour échapper au flic. Je te consseille de éviter les barrages (surtout les HERSES)qui te seront fatal a partir du niv4 ,niv5 et si tu roules en dessous de 100 km/h les flics auront vite fait de te coincer alors bon courage ![]() ![]()
| |||
| |||
| perso j'utilisais le nos pour échapper aux flics apres un gros choc par contre il ne faut pas utiliser le bonton pour replacer la voiture droite meme si elle est a l'envers ... mieux vaut attendre qu'elle se replace toute seule conseil d'amis |
|
| |||
| |||
| ok merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| dans liste noire 15 va a la partie prime et va au commisariat de police avance tout droit puis dirige toi vers le triangle rouge sur la carte c'est un pilier .fonce dedans il va s'ecrouler et tu semeras les flics |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prime en exploration : à quoi ça sert? | Esoxlucius 016 | Need for Speed Carbon | 14 | 21-01-07 16:36 |