Génération Need for Speed
Comment installer les voitures ? est une discussion dans le forum Need For Speed Most Wanted, qui fait partie du forum Need For Speed; J'ai télécharger des voitures pour NFSMW mais je n'arrive pas a les mettre dans le jeu, pouvez-vous m'aider ?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| J'ai télécharger des voitures pour NFSMW mais je n'arrive pas a les mettre dans le jeu, pouvez-vous m'aider ? |
|
| ||||
| ||||
| Télécharges ce fichier > http://www.nfscars.net/file/download...464&serverid=2 tout est expliqué dans le fichier readme.txt
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Excuse moi, mais les autres voitures télécharger sur le site, comment on les mets |
|
| ||||
| ||||
| Salut, une réponse un peu tardive: il faut télécharger le mod loader, comme le disait Shamil. ensuite tu ajoutes les voitures comme indiqué sur le fichier read me joint à la voiture additionelle. Seul souci: Citation:
on line, pour éviter toute triche. ce qui est je trouve une exellente chose! Dommage quand même, je me voyais déjà aligner quelque muscle car comme la pontiac GTO 1965 dans le mode "drag", juste pour le fun. ça sera pour une autre fois |
| Liens sociaux |
| Tags |
| installer, voitures |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| (Problème) comment utiliser les voitures acheté sur playtation store | cabbajo | Need for Speed Pro Street | 5 | 11/06/2008 07h54 |
| comment accepte un amis pour avoir les nouvelles voitures sur nfs pro street ps3? | giovani34 | Need for Speed Pro Street | 18 | 28/03/2008 22h56 |
| comment installer les 189 voitures | florent.51 | Need for Speed Pro Street | 2 | 05/03/2008 16h03 |
| Activer les dégâts pour les voitures cachées | Shamil | Need for Speed Pro Street | 20 | 19/12/2007 13h17 |