Génération Need for Speed
Inscriptions pour le championant est une discussion dans le forum Need For Speed Most Wanted, qui fait partie du forum Need For Speed; Laissez un mot ici pour signaler votre inscription...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Laissez un mot ici pour signaler votre inscription
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| salut moi je participe et en faite on gagne rien si on gagne:closedeye |
|
| ||||
| ||||
| Non, mais tu sera fier de toi
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| je dois envoier mes record ici ?? |
|
| ||||
| ||||
| Le champ n'est pas encore commencé il faut au moins 10 participants
|
| |||
| |||
| hoo je peut pas deja mettre mon record |
|
| |||
| |||
| Ca va te permettre de t'améliorer ........
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| ben jen ai deja fait 55 en 57 min sa va etre dur |
|
| |||
| |||
| Personnellemet je pense qu'il serait plus intéréssent de faire un championat NFS Most Wanted avec la cours de time attack(mode défi) avec la lexus et avec la course ou lon doit faire des record de vitesse avec les radards (mode cours rapide) si vou voyer ce que je veut dire , sa pourai etre bien FUN.... ![]()
__________________ Boir ou Fumer il faut choisir ............ :yes: |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|