Citation:
Voilà enfin le mod tant attendu est sorti. La Ferrari 360 Spider est désormais disponible en téléchargement.
|
Génération Need for Speed
La Ferrari 360 Spider est là est une discussion dans le forum Need For Speed Most Wanted, qui fait partie du forum Need For Speed; La Ferrari 360 Spider est là Citation: Voilà enfin le mod tant attendu est sorti. La Ferrari 360 Spider est ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| La Ferrari 360 Spider est là Citation:
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| En fait moi même je l'ai pas essayé, trop débordé avec le site PS:r0x0r c'est mon deuxième pseudo, ne demande pas pourquoi
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| ok mais quand même tu sais pas si sa fonctionne alors ?!? P.S car j'ai fini le jeu depuis longtemps et maintenent je fais le plus de voitures alors j'aimerai bien savoir pour cette 360 spider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| alors decrit comment faire moi par exemple j'ai télécharger le mod puis instaler P.S parce que moi j'ai un petit garage avec les 2 lamborgini, toutes les porsche, la corvette C06 , la Viper une mercedes une impreza et qq auter mais pas de FERRARI !!! |
|
| ||||
| ||||
| Lis le fichier Read-Me
|
| |||
| |||
| mais il est en anglais et quand j'essaie de le traduire (google) sa bug ?!?! |
|
| |||
| |||
| alor Maxim c simple en gros c'est di ke tu doi avoir la version 1.3 de nfsmw é il te faut avoir finis le jeu pour l'avoir debloké sinon si tu possede la Black Edition tu l ora d office sinon il dise aussi que pour utilisé cette voiture tu doit aller la cherché dans les voitures bonus pour le mode online il te demande d'eviter d utiliser le mod ((j'allais oublié une fois installer tu doit avoir ue icone de lancement ki a pour nom "NFSMW Mod Loader" ou quelque chose dans ce style tu doit lancer le jeu par cette icone pour avoir la ferrari ^^))
__________________ On roule ensemble,On se crash ensemble Bad Drivers for the Life |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Spider revient | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 04/07/2006 23h22 |
| Ferrari pour Most Wanted | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 2 | 15/05/2006 18h02 |