Génération Need for Speed
Black Edition...!!! est une discussion dans le forum Need For Speed Most Wanted, qui fait partie du forum Need For Speed; ben pour la be j installe dans le fichier global mais apres j se pas trop ce qu il fo ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| ben pour la be j installe dans le fichier global mais apres j se pas trop ce qu il fo faire pour que ca fonctionne et le patch trainer +1 j l ai mis dans le fichier nfs most wanted apres j clique sur launch mais j sait pas ce kil fo faire ensuite. |
|
| ||||
| ||||
| Le patch BE tu ne verras pas les changements maintenant il faut finir le jeu là tu aura le bonus de la BE. lance le trainer puis appuis sur Shift+F1 pendant le jeu
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| et pour le trainer tu dis de faire shift et f1 pdt le jeu. mais pdt le jeu cad en mode exploration?? |
|
| |||
| |||
| le trainer fonctionne sans la be?? |
|
| ||||
| ||||
| oui Citation:
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| ||||
| ||||
| je te conseil d'utiliser ce trainer http://www.racing-inside.com/fichier...2/1/trainer-12 il a plus d'options et il est plus facile à utiliser
|
| |||
| |||
| moi pareil, je met bien le fichier dans le repertoire "globale" mais j'ai pas les voitures débloquées pour autant. c'est bien en mode "course rapide" que l'on a accés aux voitures normalement bloquées ? |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
| non, la black edition marche meme si on est au debut du jeu, et faut bien suivre ce que dit le read me, j'pense qu'il faut metre le fichier telecharger -il faut bien sur le sortir de son document composé- dans un des dossier de need for speed most wanted... |
| Liens sociaux |
| Tags |
| black, edition |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 07/05/2006 [GTL] Corvette LM Edition 2005 | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 07/05/2006 19h12 |
| La jaquette de NFS Most Wanted Black Edition | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12/03/2006 12h03 |
| 12 Images de Black Edition | Shamil | Ressources | 0 | 19/11/2005 17h20 |
| Black Edition que pour PS2 en Europe | r0x0r | Ressources | 0 | 12/11/2005 15h25 |
| La jaquette de NFS Most Wanted Black Edition | Shamil | Ressources | 0 | 21/09/2005 18h53 |