j'ai fini le jeu sur le ps2 et je voudrais avoir des code pour
modifier mes "rides" a volontée sans avoire a payé.
je sais en plus qu'il y as un code pour ça mais je ne le trouve pas.
qqun peut m'aider svp?

Génération Need for Speed
aide demandée est une discussion dans le forum Need For Speed Most Wanted, qui fait partie du forum Need For Speed; j'aibosoin d'aide pour need for speed most wanted. j'ai fini le jeu sur le ps2 et je ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| j'aibosoin d'aide pour need for speed most wanted. j'ai fini le jeu sur le ps2 et je voudrais avoir des code pour modifier mes "rides" a volontée sans avoire a payé. je sais en plus qu'il y as un code pour ça mais je ne le trouve pas. qqun peut m'aider svp? ![]() |
|
| |||
| |||
| euh ces koi les rides??
__________________ Perso la police de NFSMW et bin ces de vrais vive NFS-Mania et se super forum |
|
| |||
| |||
| si ca peut aider à comprendre le terme RIDES... he bien voila: les "RIDES" c'est le non qu'on donne au voitures dans les need for speed. ![]() en fait c'est ce que je croyais... ![]() |
|
| |||
| |||
| euh jai toujours rien capter mdr
__________________ Perso la police de NFSMW et bin ces de vrais vive NFS-Mania et se super forum |
|
| ||||
| ||||
| RIDE c'est un mot anglais qui signifie voiture,bagnole,caisse |
|
| |||
| |||
| ah oki je comprend mieu alors mdr
|
| |||
| |||
| ha... donc je ne m'étais pas trompé? je pensais que oui. donc ce que je dissais c'est que je sais qu'il y as des codes pour nfsmw mais je ne les trouves plus et j'ai mal noter mes codes... alors je vous demande si vous en conaisez... |
|
| ||||
| ||||
| Je vais faire une page avec les codes pour Most Wanted sur NFSource dans quelques jours
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| il y en a mais il n'y a rien de spéciale ses des codes presque inutile ! |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide Z Modeler | eCAR | Need for Speed Carbon | 5 | 28/02/2007 18h56 |
| besoin aide mode defi police | joebar65 | Need for Speed Carbon | 3 | 14/11/2006 21h10 |
| Un aide pour instaler des vinils telecharger | sten45 | Problèmes | 12 | 27/08/2006 14h26 |