+1 pour le PC trop juste niveau puissance.
La PS3 me fait languir, j'attends avec impatience surtout la sortie de GT5 version complète! Sinon pour noël, si quelqu'un veut faire un don ou un geste!...
Génération Need for Speed
Need for Speed Undercover quelle Plateforme vous allez choisir? est une discussion dans le forum Sondages, qui fait partie du forum Site; +1 pour le PC trop juste niveau puissance. La PS3 me fait languir, j'attends avec impatience surtout la sortie de ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
Affichage des résultats du sondage: Need for Speed Undercover quelle Plateforme vous allez choisir? | |||
| PS3 | | 7 | 29.17% |
| XBOX360 | | 5 | 20.83% |
| PC | | 11 | 45.83% |
| PSP | | 2 | 8.33% |
| Wii | | 4 | 16.67% |
| PS2 | | 3 | 12.50% |
| Nintendo DS | | 0 | 0% |
| iPhone | | 0 | 0% |
| Sondage à choix multiple Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| +1 pour le PC trop juste niveau puissance. La PS3 me fait languir, j'attends avec impatience surtout la sortie de GT5 version complète! Sinon pour noël, si quelqu'un veut faire un don ou un geste!...
__________________ www.club206rc.com |
|
| |||
| |||
| moi je vais le prendre sur 360 ou ps2 |
|
| ||||
| ||||
| jvoulai cocher PC et PS3, mais g coché que PC... On peut corriger un vote? j'imagine que nan!
__________________ www.club206rc.com |
|
| |||
| |||
| X.360 une élite autant la faire tourner ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi PS3 et Wii. comme ca je pourrai les comparer meme si je pense que je vais etre deçu par la version Wii apres avoir joué a la PS3. |
|
| ||||
| ||||
| Moi j ai opté pour pc mais sur le mien ça passe justo Dernière modification par Nicolas.f ; 09/12/2008 à 22h14. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| allez, choisir, need for speed, plateforme, undercover |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avec quelle voiture roullez vous dans votre vrai vie | maxime speed | Tout et n'importe quoi | 61 | Aujourd'hui 00h24 |
| Need for Speed Undercover: le titre du prochain NFS ? | Shamil | Need For Speed Undercover | 19 | 31/08/2008 22h33 |
| Si vous-étiez riche quelle serais votre premiere voiture ? | speed | Tout et n'importe quoi | 93 | 27/08/2008 17h24 |
| allez-vous acheté ou téléchargé la démo pro street | speed | Tout et n'importe quoi | 4 | 02/09/2007 15h53 |
| Quelle version allez-vous acheter | speed | Tout et n'importe quoi | 4 | 23/08/2007 20h30 |