Génération Need for Speed
Jouez vous online ? est une discussion dans le forum Sondages, qui fait partie du forum Site; Combien d'heures vous jouez online par semaine ?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
Affichage des résultats du sondage: Vous jouez online par semaine | |||
| Entre 15 et 20 heures | | 54 | 24.43% |
| Entre 10 et 25 heures | | 38 | 17.19% |
| Moins de 10 heures | | 61 | 27.60% |
| Je ne joue pas du tout | | 68 | 30.77% |
| Votants: 221. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Combien d'heures vous jouez online par semaine ?
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Trop de boulot en ce moment ... Va falloir que je patientes jusqu'a cet été !
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| ||||
| ||||
| Personnelement je joue moins de 10 heures et 90% à BF2 |
|
| |||
| |||
| oui tout le temps depuis nfs mw |
|
| |||
| |||
| salut, ben moi je joues + de 35h à wow ! lol et je travaille |
|
| ||||
| ||||
| Tu joues au boulot alors |
|
| |||
| |||
| No life quoi qua 19 ans ça va trankil ! c'est pas bon quand on en arrive la, moi ça tourne autours de 10 heure mais souvent c'est le week End ! |
|
| |||
| |||
| 10h par semaine ! Une heure par jour, et 5 à 6 heures par week nend, un régime light, mais qui permet de décompresser totalement. Différents jeux si possible, en fonction de la semaine, du boulot et de la doser de stress à évacuer. Ajouter un tour régulier pour "pêcher" les Add On et divers produits permettant de faire évoluer ses jeux, quelques heures de mécanique sur sa monture, et voilà le régime d'amateur passionné d'automobile et de jeux... gs400 Toulouse |
|
| |||
| |||
| Non, PC uniquement avec video projecteur et sono ... |
|
| |||
| |||
| Salut, Pour moi le online, c'est fini depuis deux-trois ans déjà. Cela s'est tragiquement et brutalement terminé avec l'installation de ce ... de wifi, donc avec un routeur. ![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gros probleme online !!! ggrrrr | joffrey | Need for Speed Carbon | 23 | 01/12/2006 20h07 |
| online | chpiet | Need for Speed Carbon | 2 | 23/11/2006 22h17 |
| Statistiques online | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12/03/2006 17h42 |
| Online dans la démo est activé | r0x0r | Ressources | 2 | 13/11/2005 11h55 |
| NFS Most Wanted version PSP jouable Online | Shamil | Ressources | 0 | 18/10/2005 10h21 |