Génération Need for Speed
Avez vous achetez la Xbox 360 est une discussion dans le forum Sondages, qui fait partie du forum Site; Tout est dans le titre...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
Affichage des résultats du sondage: Avez vous achetés la Xbox 360 | |||
| Oui, et j'adore | | 7 | 11.67% |
| Non, mais je compte | | 8 | 13.33% |
| Non | | 26 | 43.33% |
| Les consoles c'est la merde | | 19 | 31.67% |
| Votants: 60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tout est dans le titre
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Moi je suis plus PC mais en voyant les vidéos et photos de présentation, j'ai hate de voir vraiment ce qu'elle a dans le ventre de mes propres yeux ....
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| moi perso j'ai tester lors d'un meeting avec PGR 3 et javoue que c vraiment bien , graphiquement eu meme niveau gameplay . C'est tres agrébale a regardé et a jouer ...:bow:
__________________ Boir ou Fumer il faut choisir ............ :yes: |
|
| ||||
| ||||
| Moi, j'allais me prendre une et finalement j'ai pris un nouveau PC :smile1:
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Le meilleur choix a mon avis ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| ||||
| ||||
| Je devais l'avoir aujourd'hui et je l'ai pas :evil: il faut attendre encore grrrrr.....
|
| |||
| |||
| Config prémontée ???
|
| ||||
| ||||
| non, sur commande test
|
| |||
| |||
| peut etre l'achete il est bien ce site @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: Bienvenue
| Liens sociaux |
| Tags |
| 360, achetez, avez, xbox |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Du bonus si vous achetez par EA Downloader | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 16/10/2006 12h39 |
| Need for Speed Carbon démo Xbox 360 | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 04/10/2006 22h50 |
| Nouvelles images Xbox 360 | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12/03/2006 12h04 |
| Un concour NFS:MW chez xbox-360.fr | r0x0r | Ressources | 0 | 02/11/2005 19h01 |
| Nouvelles images Xbox 360 | Shamil | Ressources | 0 | 24/09/2005 11h14 |