Génération Need for Speed
Vous attendez plus est une discussion dans le forum Sondages, qui fait partie du forum Site; Alors quel jeu vous attandez le plus ?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
Affichage des résultats du sondage: Vous attendez plus | |||
| WRC 5 | | 2 | 5.13% |
| Project Gotham Racing 3 | | 6 | 15.38% |
| Toca Race Driver 2006 | | 8 | 20.51% |
| Need For Speed Most Wanted | | 25 | 64.10% |
| Sondage à choix multiple Votants: 39. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Alors quel jeu vous attandez le plus ?
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| nfs sais normale on est sur un forum pour ! quelle question ! |
|
| ||||
| ||||
| speed, tu postes beaucoup et c'est bien mais fais attention à ton orthographe, les règles sont faites pour tout le monde.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| ok désolé mes j'oublie de mettre les é,',",è.... je ferais gaff la prochaine fois a j'ai une question que-ce que veux dire les pouvoirs de réputation?. |
|
| ||||
| ||||
| Si tu clique sur cette icone
|
| |||
| |||
| Mes de rien ! |
|
| |||
| |||
| ouais pourquoi pas et pourquoi tu voudrais qu'il ai le undregrund 3?. |
|
| |||
| |||
| sa c'étais le pure tuning ! mes la page à tourné pour toi quelle serais le pire cauchemare que les producteures de NFS pourais fairs(ex:l'arret brutale de la serie!!!) |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel design vous preferez? | Shamil | Sondages | 5 | 29/03/2008 20h39 |
| Jouez vous online ? | r0x0r | Sondages | 14 | 30/08/2007 10h24 |
| Avez vous achetez la Xbox 360 | r0x0r | Sondages | 10 | 31/07/2007 11h12 |
| Vous aimez... | Shamil | Sondages | 4 | 14/07/2007 08h40 |