Génération Need for Speed
Trackmania United est une discussion dans le forum Les jeux de courses, qui fait partie du forum Discussion générale; Je viens de m'acheter Trackmania United pour 25€ j'ai tous les Trackmania dans un DVD et je peux vous dire ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de m'acheter Trackmania United pour 25€ j'ai tous les Trackmania dans un DVD et je peux vous dire c'est de la bombe !!! J'y retourne
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Sur le United on peut changer les voitures ?! |
|
| ||||
| ||||
| Oui on peut
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Oki, c'est le seul truc que j'aime pas sur le Forever, on a que une seul voiture :/ Mais bon il est Gratuit |
|
| ||||
| ||||
| Avec Forever tu peux le faire aussi
|
| ||||
| ||||
| Génial, tu l'as eu sur un site internet alors ???? Dément, j'irai voir ça... Et une autre petit question, c'est un coffret où il y a à l'interieur plusieur trackmania??
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| ||||
| ||||
| Non, non, je l'ai acheté avant, en boite. TMU réunit tous les TM qui sont sortis plus d'infos > TrackMania Voici le site ou vous pouvez trouver les voitures > Trackmania Carpark - Carmania 3 Gallery
|
| ||||
| ||||
| Okii, merci pour l'info.
|
| ||||
| ||||
| hello à tous, je voudrais savoir, si lorsque l'on télécharge la steam sur l'ordinateur pour télécharger Trackmania Nation Forever, après le téléchargement et même beaucoup plus tard, esque l'on reçois de la pub : genre pour acheté des nouveaux jeux ...etc. ???
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trackmania Nations ESWC | poZer | Les jeux de courses | 5 | 28-01-06 22:04 |
| TrackMania Sunrise | 666-Runer-666 | Les jeux de courses | 13 | 17-03-05 13:05 |