Génération Need for Speed
TrackMania Sunrise est une discussion dans le forum Les jeux de courses, qui fait partie du forum Discussion générale; Essaye de mettre à jour tes codecs parce-que de fois les intros ou truc des genre sont codés avec un ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Essaye de mettre à jour tes codecs parce-que de fois les intros ou truc des genre sont codés avec un codec et si tu ne l'as pas la video ne s'affiche pas
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| et a cause des codecs sa peut carrément empéché le lancement de la demo ? :huh:
__________________ Boir ou Fumer il faut choisir ............ :yes: |
|
| ||||
| ||||
| oui oui ça peut arriver
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| oué mais je fai comment je sais meme aps kel codec fau mettre moi me codec il marche nikel donc par ou commencé lool ............... :no:
__________________ Boir ou Fumer il faut choisir ............ :yes: |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trackmania United | r0x0r | Les jeux de courses | 0 | 04/12/2006 20h24 |
| Trackmania Nations ESWC | poZer | Les jeux de courses | 5 | 28/01/2006 21h04 |