décriver tout simplement se NFS .
moi ses des gang de banlieux du monde qui s afronte est chaque gang a son style de voiture et de terrain....si je devrais etre presie demain je suis encore la !
Génération Need for Speed
Quel serait pour vous le NFS ultime ? est une discussion dans le forum Les jeux de courses, qui fait partie du forum Discussion générale; décriver tout simplement se NFS . moi ses des gang de banlieux du monde qui s afronte est chaque gang ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| décriver tout simplement se NFS . moi ses des gang de banlieux du monde qui s afronte est chaque gang a son style de voiture et de terrain....si je devrais etre presie demain je suis encore la ! |
|
| ||||
| ||||
| GTA est fait pour toi alors. Pour moi NFS est un jeu de courses avant tout donc un bon gameplay, jolie réalisation ouvertue vers la communauté et sûrtout un mode multijoueur sans tricheurs et lags. Voilà comme je vois l'ultime NFS.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| ok moi j aime bien gta. mais j aime bien qu il ais du tuning dans NFS donc comme le tuning est fais pour la banlieux pourquoi pas un gameplay et un réalisme comme réel mais le tuning est nee dans la balieux donc pour moi ses obliger qu il ais se style (mais pas au poin que les types se tape desu !) |
|
| |||
| |||
| pour moi le nfs ultime seré un jeu ou l'on démarre de zero on a une bagnole pouri et pour la modifier il faudrai s'endetter pour gagner de l'argent on dervrait faire des concours de style et différente représentation ds des meeting (drift drag course classique sur circuit fermé) tout sa au niveau légal et les soir se transformer en pilote des rue avec circulation et flic voila pour le coté course autrement pour les bagnole il faudrait un choix de piéce plus important avec la possibilité de les modifier toue comme l'autoscult mais en plus pousser et également la possibilité de régler les moteur a souhait de manière significative de telle sorte ou l'on se rende vraiment compte des performance gagner ou perdu par nos réglage |
|
| |||
| |||
| ouais pourquoi pas |
|
| ||||
| ||||
| le best du best serait un need for speed style MW mais ou les dommages serait réel vraiment comme lorsque la tole se froisse, elle se frosse comme dans le monde réel!! Sans oublier un tunning style underground2 et lautoscuplt de carbon! Le jeu parfait quoi?
__________________ vivre pour drifter ou drifter pour vivre? |
|
| ||||
| ||||
| Personnellement moi un nfs ou il n'y aurai pas de problèmes de connexion ou de serveurs.. Pour l'histoire, ils ont des idée génial donc je ne me soucis pas de ça...
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel NFS préférez vous et pourquoi. | speed | Les jeux de courses | 7 | 21/04/2008 16h10 |
| Quel design vous preferez? | Shamil | Sondages | 5 | 29/03/2008 20h39 |
| Sondage : quel passionné de simulations êtes-vous ? | Otaugames | Tout et n'importe quoi | 10 | 06/09/2007 18h45 |
| Vous attendez plus | r0x0r | Sondages | 23 | 31/08/2007 18h09 |
| Vous aimez... | Shamil | Sondages | 4 | 14/07/2007 08h40 |