Je metterais quelques screens en fin de semaine !
Edit :
Le site officiel ...
Pour la démo jouable c'est par ici
Sinon pour savoir qu'est-ce qu'il vaut, j'ai fait un test complet ...
Génération Need for Speed
RPM Tuning............. est une discussion dans le forum Les jeux de courses, qui fait partie du forum Discussion générale; Bien qu'étant à la limite des jeux de courses, je vous propose ici de parler du jeu et de vos ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bien qu'étant à la limite des jeux de courses, je vous propose ici de parler du jeu et de vos records (surtout pour les mini-jeux) ! Je metterais quelques screens en fin de semaine ! Edit : Le site officiel ... Pour la démo jouable c'est par ici Sinon pour savoir qu'est-ce qu'il vaut, j'ai fait un test complet ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| ||||
| ||||
| Je vient d'essayer ce jeu c'est du bon vieux destruction derby
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Oui bien cool avec des graphismes bien foutu et puis les jeux sont sympa ! Mais postez vos records ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| ||||
| ||||
| Je vais essyer d'en faire
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| ||||
| ||||
| 118 Metres en highjump j'ai meme une video
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Et t'as pris quelle voiture ? Parce que je fais pas mal d'essais avec trois voitures différentes mais je dépasses de justesse les 110 m ...
|
| ||||
| ||||
| J'ai pris BlockHead avec la quelle je fais les courses
|
| |||
| |||
| Enb fait j'ai essayé avec la première, la dernière et la "thunderbolt" (pas sur du nom) le tout a fond évidement ...
|
| |||
| |||
| J'ai trouvé un site sympa avec des mods, skins, ... pour le jeux ! Mais rien de testé pour l'instant Rendez vous par là
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tuning | r0x0r | Tout et n'importe quoi | 36 | 03/08/2007 19h39 |
| FRCastrolx Tuning! | FRCastrolx | Need for Speed Carbon | 0 | 04/12/2006 23h10 |
| reglage tuning/dyno???? | cerbere63 | Astuces | 43 | 17/11/2006 00h11 |