Je prévois d'acheter GTR2 sur pc et j'aimerais savoir le prix du jeu sur pc
quelle puissance doit avoir mon ordi pour que ce jeu fonctionne correctement
et si il vaut mieu avoir un volant pour y jouer
merci de vos réponses d'avances!
Génération Need for Speed
Quelques questions pour GTR2 est une discussion dans le forum Les jeux de courses, qui fait partie du forum Discussion générale; Je prévois d'acheter GTR2 sur pc et j'aimerais savoir le prix du jeu sur pc quelle puissance ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Je prévois d'acheter GTR2 sur pc et j'aimerais savoir le prix du jeu sur pc quelle puissance doit avoir mon ordi pour que ce jeu fonctionne correctement et si il vaut mieu avoir un volant pour y jouer merci de vos réponses d'avances! |
|
| ||||
| ||||
| Avant tout si tu n'as pas de volant ne l'achètes pas. Sans volant le mode simulation est vraiment difficile en plus tu ne prendras aucun plaisir. Coté ordinateur il faut quand même une bonne machine pour bien profiter du jeu sûrtout au début de course. Pour finir le prix je ne sais pas exactement je pense 40-50€ |
|
| |||
| |||
| merci mais pour la puissace de la machine personne en sait exatement? |
|
| |||
| |||
| <dl id="caracteristiques"><dt>Salut</dt><dt> </dt><dt>Config minimum :</dt><dd>Windows XP, P IV 1.8 GHz ou équivalent, 512 Mo de RAM, carte graphique 64 Mo, 1.7 Go d'espace libre sur le DD</dd><dt>Config conseillée :</dt><dd>Windows XP, P IV 3 GHz ou équivalent, 1 Go de RAM, carte graphique 256 Mo, 1.7 Go d'espace libre sur le DD</dd></dl>SOURCE JV.com |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 questions : carte recompense a 1M | chwingom | Need for Speed Carbon | 5 | 07/10/2007 11h51 |
| Quelques bugs... | Guiliomet | Les jeux de courses | 1 | 26/11/2006 21h37 |
| Quelques astuces pour la démo | Shamil | Ressources | 3 | 15/11/2005 23h22 |