Génération Need for Speed
Ps3 est une discussion dans le forum Les jeux de courses, qui fait partie du forum Discussion générale; et en france elle sort quand en blanche ?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| courent 2008 environt surment pendand les grande vacence ! mais ses sur qu'ont l'aura pas avent les usa ! |
|
| ||||
| ||||
| j ai vu la ps3 blanche dans un mag et ils parlaient de juin 2008 pour la france. maintenant j ai pas vu de confirmation donc je peux pas l affirmer... par contre j ai pu essayer gran tourismo 5 en simulation... je le trouve vraiment pas mal en plus il y a enfin les ferrari. mais c est vrai que le fait qui ai pas les degats ca enleve un peu le concept de simulation. |
|
| |||
| |||
| sais vrais mais il sont surtout pour le réalisme et la qualité du jeux si' ils devaient mettre des dégà sa leur prandrais 10 ans ! il sorte 3gt une une plteforme 1.2.3 ps1 ps2 4.concept,5 ps3 5 pendent que nfs a sortie infernal 2,under1,under2,mw.carbone.nfsps ! |
|
| ||||
| ||||
| ouai c est ca un des gros points fort de nfs c est que chaque fin d annee il y en a un nouveau qui sort... je suis presque sur qu ils ont deja des idees pour celui de l annee prochaine. (enfin j espere) |
|
| |||
| |||
| tu savais que quand ils ont créé most wanted il avais des idées pour pros sreet |
|
| ||||
| ||||
| c est possible... ils ont toujours des idees pour les suivant... parfois meme plusieurs episodes a l avance |
|
| |||
| |||
| un bon nfs qui dure des mois a finir sa serais cool ! |
|
| ||||
| ||||
| ouai avec pleins de caisse comme un gran turismo... genial |
|
| |||
| |||
| et réaliste en terme de tuning genre couse ....les meufs... |