Citation:
Génération Need for Speed
Prochain Need for Speed sera peut être un Most Wanted 2 ? est une discussion dans le forum Les jeux de courses, qui fait partie du forum Discussion générale; Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source. Prochain Need for Speed sera peut être un ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source. Citation:
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Sa peut pas etre most wented 2, vue que carbon c'est la suite de most wented, tu veut plustôt dire que le prochain nfs sera comme most wented ? |
|
| ||||
| ||||
| Most Wanted 2, dans le sens que le sera dans le même esprit. Carbon n'est pas une suite de Most Wanted, et puis on a déjà vu ça avec NFS 3 Hot Pursuit et NFS 6 Hot Pursuit 2, il y a deux épisode qui sont sortis entre 1 et le 2 et c'est exactement le aujourd'hui. Most Wanted - Carbon - Pro Street Most Wanted 2 Ce n'est qu'une supposition, je n'affirme rien du tout
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Je penser que tu l'afirmé, donc si c'est juste une supposition autant pour moi (sorry)... |
|
| ||||
| ||||
| Pas de souci
|
| |||
| |||
| salut j espere que le nouveaux need for speed soit most wanted 2 et qui sorte sur play station 2 salut |
|
| |||
| |||
| Vue que NFSMost Wanted a été super pour moi surtout les flics vivement le 2 !!!! |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NFS Pro Street sera présent à E3 07 | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 06/07/2007 17h15 |
| Première vidèo du prochain Need for Speed | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 27/05/2007 19h30 |
| Need for Speed: Pro Street sera le prochain? | Shamil | Need for Speed Carbon | 3 | 11/02/2007 19h26 |
| Jaquettes Need for Speed Most Wanted | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12/03/2006 13h06 |
| La carte Need for Speed Most Wanted | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12/03/2006 12h59 |