Merci pour les réponses que vous donnerez , en espérant qu'il ne faille pas de manette car j'en ai pas , je joue qu'avec le clavier en fait

Génération Need for Speed
Problème pour drag est une discussion dans le forum Les jeux de courses, qui fait partie du forum Discussion générale; Salut , bon alors voilà en gros , j'ai acheté need for speed underground sur pc hier ( 4/04/2008 ) je ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Salut , bon alors voilà en gros , j'ai acheté need for speed underground sur pc hier ( 4/04/2008 ) je l'ai trouver a 4,99€ soit 5€ , mais il n'y a pas de bouquin a l'interieur et je suis un peut embrouillé pour trouver comment changer les vitesses pour le mode drag , car sans celà je ne pourrais donc avancé dans le jeu . Merci pour les réponses que vous donnerez , en espérant qu'il ne faille pas de manette car j'en ai pas , je joue qu'avec le clavier en fait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dans les options tu peux définir la touche pour changer de vitesse.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle Sont Vos Voiture Pour Faire Du Drag Et Partir En Whellie | serytus | Need for Speed Pro Street | 18 | 18/01/2008 16h23 |
| Drag! | alaeddine | Support | 17 | 06/01/2008 23h40 |
| probleme pour passage de version | sensi | Support | 4 | 26/12/2007 19h54 |
| Probleme pour NFS ! question et réponse. | speed | Les jeux de courses | 4 | 16/07/2007 14h43 |
| Course Drag sur NFS Carbon | intraseb | Need for Speed Carbon | 10 | 23/11/2006 11h25 |