Génération Need for Speed
Quel NFS préférez vous et pourquoi. est une discussion dans le forum Les jeux de courses, qui fait partie du forum Discussion générale; quelle NFS aimé vous le plus ? et pourquoi !...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| quelle NFS aimé vous le plus ? et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| NFS III pour moi, pourquoi ? Sans doute parce que c'est l'épisode le plus joué vu que à l'époque il ne sortait chaque année. |
|
| ||||
| ||||
| le nfs CARBON grace au canyon CARBON |
|
| |||
| |||
| ok ses vrais que le cayon ses cool ! |
|
| |||
| |||
| il devrait faire un mix et sa sera super cool le cayon, une sorte de liste noire,une dizaine de villes avec des bosses et chaque style de villes à sont type de course et de voiture avec des gang ... et sa serai parfais et aussi quelque flics |
|
| ||||
| ||||
| Ben moi nfs underground 2.. Pour les poursuite contre des rivales
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
|
| |||
| |||
| Moi je vote pour Pro Street car il y a un reel changement d'environnement ainsi que le style de jouabilité (gran turismo) et aussi les degradations des voitures ce qui n'etait pas dans les autres nfs. Voila pour ma part... |
|
| |||
| |||
| NFS 3 !! Parce que c'est le premier jeu de poursuite sortie et graphiquement certe il veillit mais il n'en perd pas pour autant son charme |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel design vous preferez? | Shamil | Sondages | 5 | 29/03/2008 20h39 |
| Sondage : quel passionné de simulations êtes-vous ? | Otaugames | Tout et n'importe quoi | 10 | 06/09/2007 18h45 |
| Vous attendez plus | r0x0r | Sondages | 23 | 31/08/2007 18h09 |
| Vous aimez... | Shamil | Sondages | 4 | 14/07/2007 08h40 |