salut a tous
impossible d'instaler le pack gtr
merci
Génération Need for Speed
instalation du pack gtr est une discussion dans le forum Les jeux de courses, qui fait partie du forum Discussion générale; salut a tous impossible d'instaler le pack gtr merci...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| instalation du pack gtr salut a tous impossible d'instaler le pack gtr merci |
|
| ||||
| ||||
| Decris ton problème un peu plus
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde, Voila ma petite question : J'ai vu le pack source était une archive simple, est ce que je peux passer par Modman pour l'installer ? C'est juste que comme ca si j'ai un pépin, je pourrais refaire une install propre sans être obligé de désinstaller/ré-installer. Merci d'avance. PS. désolé si la question a déja été posé, mais j'ai rien trouvé dans la FAQ ![]() A plus
__________________ "C'est une farce, c'est ca blondin ..." "Ca n'est pas une farce, c'est une corde ..." |
|
| ||||
| ||||
| Comme tu l'as dis c'est un simple archive rar donc winrar suffira
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Salut, Bah OK je passerai pas par Modman, par contre je suis vert, j'ai vu qu'on pouvait plus télécharger le pack ![]() Il me reste plus qu'a prendre mon mal en patience ... En tout cas merci pour le renseignement. A plus
__________________ "C'est une farce, c'est ca blondin ..." "Ca n'est pas une farce, c'est une corde ..." |
|
| ||||
| ||||
| Oui, mais je peux te donner le lien de téléchargement
|
| |||
| |||
| Salut, Ah bah ca je veux bien, ca serait super sympa. Si tu peux, cest avec plaisir. Merci d'avance. A plus.
|
| |||
| |||
| merci de me poster le lien aussi au revoir |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pack NFSource 13 voitures | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 7 | 16/10/2007 16h07 |
| [NFSMW] Pack de 4 voitures | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 15/03/2007 17h28 |
| [NFSMW] Pack de 5 voitures | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 04/03/2007 16h19 |
| Exemple: [GTR] - GTR Source car pack | r0x0r | Les jeux de courses | 0 | 18/02/2006 10h18 |