tu as raison !
c'est cool de te revoir .
Génération Need for Speed
Drift sur Grand turismo 5 est une discussion dans le forum Les jeux de courses, qui fait partie du forum Discussion générale; tu as raison ! c'est cool de te revoir ....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| merci moi aussi je suis content d'etre de retour et de vous revoir. maintenant que je suis la ca va faire mal. lol.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Une news sur GT5, un Trailer inédit a était diffuser durant l’E3 2009 le jeu intégrera des courses de Rally, de Nascar et les fameux dégâts (au moins sur les voitures de Rally d’après la video) Toujour aussi attendu GT5? |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair que la dernière vidéo donne vraiment envie. Faut voir quand il va sortir surtout que Forza 3 arrive en octobre.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| C'est la ou est le probléme toujour pas de date officielle de sortie pour GT5 pour faire un Forza 3 VS GT5 on va devoir attendre peut être fin d'année 2009 on croise les doigts |
|
| ||||
| ||||
| Saaaaaaalut les pilotes!!!! je suis de retour! Pour t'eclaircir maxime speed, la direction de polyphony a officièlement dit que le GT5 était prés à sortir, mais il voulais fignoler quelques détails encore! Ca va être de la bombe ce jeux!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Kazunori Yamauchi, créateur de la série des Gran Turismo a dit que GT5 pouvait sortir n'importe quand. N'importe quand sa peut-être dans X mois comme dans 10 ans "Ca va être de la bombe ce jeux!!!!!!!!!!!!" |
|
| ||||
| ||||
| TGS 09 - GT5 daté au Japon Sony a enfin levé le voile en annoncant au Tokyo Game Show la date de sortie japonaise de son hit pour le mois de mars 2010, pour l'Europe aucune info sur la date de sortie pour le moment. GT5 est le jeu qui aura pris le plus de temps à développer, toutes consoles confondues il ce doit d'être a la hauteur de tous les efforts fournit par Polyphony, il on encore besoin de temps ok on est plus a 3 mois près. (1080p 60fps ) |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| drift | cedric69100 | Need for Speed Pro Street | 2 | 21-03-08 23:37 |
| Grand Theft Auto: ProStreet | r0x0r | Need for Speed Pro Street | 1 | 28-07-07 06:39 |
| drift | shoei81 | Need for Speed Carbon | 3 | 07-01-07 14:05 |
| 25/06/2006 [rF] Grand Valley | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 25-06-06 23:15 |
| 25/06/2006 [rF] Indianapolis Grand Prix | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 25-06-06 23:13 |