Génération Need for Speed
Drift sur Grand turismo 5 est une discussion dans le forum Les jeux de courses, qui fait partie du forum Discussion générale; Je l'ai payé 20€ d'occase et je regrette quand même....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai payé 20€ d'occase et je regrette quand même.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Toi aussi Shamil comme Boomaticaboom tu la trouve pas super cette version prologue,je vais pluto regarder a l'acheté a ça sortie alors, il sera peut étre mieu dans ça version complete.
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je trouve qu'il est bien fait, j'adore les vues d'inérieur avec les vrais tableaux de bord, et en enlevant toutes lews aides, il est bien réaliste je trouve
__________________ www.club206rc.com |
|
| ||||
| ||||
| je sais que c'est pas le topic mais je me suis dit que sa pouvait intéresser Gran Turismo 5 doit être le premier épisode de la série à proposer un mode de jeu en ligne via le PlayStation Network (PSN). En septembre 2006, à l'occasion du salon du Tokyo Game Show, le créateur de la série, Kazunori Yamauchi, a révélé la nouvelle collaboration entre Polyphony Digital et la marque automobile Ferrari. Les voitures du construteur italien seront donc implémentées dans Gran Turismo 5, ce qui constitue une première pour la série. En mai 2007, le magazine Joypad rapporte de nouvelles informations sur le contenu du jeu. Le jeu étant en développement, ces informations sont à prendre au conditionnel. * 4 positions de pilotage (pare-choc, capot, cockpit et vue de l'arrière de la voiture) ; * Gestion des dégâts sur les voitures de course (ce qui exclut donc les véhicules de série) ; * Une météo évolutive ; * L'ensemble de la gamme Ferrari ; * Des Formule 1 ; * De nouveaux circuits dont au moins un serait situé en ville ; * Les 700 véhicules et 50 circuits de Gran Turismo 4 ; * Un mode de jeu en ligne jouable à 16 joueurs ; * Différentes catégories d'épreuves en ligne selon le type de joueurs ("gentlemen drivers", experts, etc.) ; * Possibilité de visionner en spectateur et en temps réel les courses qui se déroulent en ligne. Une vidéo présentée en juillet 2007, à l'occasion de l'Electronic Entertainment Expo, laisse augurer d'un nouveau circuit dans les rues de Londres.
__________________ 781227 |
|
| ||||
| ||||
| Nan pour moi il y a pas de mal, c'est un forum tant que c'est correct on peut être ouvert à tout. J'attends la version complete de GT5 et je m'offre la PS3! Vous connaissez la date de sortie?
|
| ||||
| ||||
| Comme nous vous l'avions déjà annoncé sur Play3-Live.com, Gran Turismo 5 sortira en juillet 2008 au Japon. Cependant, suite à cette annonce Sony Europe est resté silencieux au sujet de sa date de sortie sur le Vieux Continent. Le créateur de la série des Gran Turismo, Kazunori Yamau, aurai annoncé au magazine Japonais Famitsu, qu'il espérai que son jeu soit prêt pour juillet 2008. Étant donné que les précédents épisodes ont pris autour de trois à quatre mois de plus pour sortir en Europe, il faudra donc patienter jusqu'en 2009 pour voir arriver Gran Turismo 5 sur nos consoles. Néanmoins nous pourrons nous adonner à la démo de GT5 Prologue afin de prendre notre mal en patience, prévue dans le courant de l'année, puisqu'elle sera disponible au japon avant le Tokyo Engine Show en octobre 2007.
__________________ 781227 |
|
| ||||
| ||||
| ok merci. Bin en attendant, a noël PS3 + nfs undercover ca serait pas mal...
| Liens sociaux |
| Tags |
| drift, grand, turismo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| drift | cedric69100 | Need for Speed Pro Street | 2 | 21/03/2008 23h37 |
| Grand Theft Auto: ProStreet | r0x0r | Need for Speed Pro Street | 1 | 28/07/2007 06h39 |
| drift | shoei81 | Need for Speed Carbon | 3 | 07/01/2007 14h05 |
| 25/06/2006 [rF] Grand Valley | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 25/06/2006 23h15 |
| 25/06/2006 [rF] Indianapolis Grand Prix | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 25/06/2006 23h13 |