Génération Need for Speed
Drift sur Grand turismo 5 est une discussion dans le forum Les jeux de courses, qui fait partie du forum Discussion générale; YouTube - Gt Mitsubishi Gran Turismo 5... Peut etre un mode drift sur gt5 ? ou un joueur qui s'amuse?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Peut etre un mode drift sur gt5 ? ou un joueur qui s'amuse?
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je crois qu'il y a un mode drift dans GT5Prologue
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| toute a fait Shamil je vien de trouvé ca sur le net -Six nouveaux circuits et plus de 70 voitures au réalisme saisissant -Nouvelles données physiques de pilotage et nouvelle IA améliorée -Nouveau mode Drift et multi à deux en écran splitté -Défiez le monde en jouant en ligne sur le PlayStation Network
|
| |||
| |||
| Salut! GT5 prologue? j'y ai joué mais la version prologue est bof! je dit pas pour le jeux mais la ça vaut pas la peine! oui ya un mode drift je l'ai fait et je suis nul hé!hé! non mais ya un potentiel mais pas tout de suite! faut attendre avant! @+ |
|
| ||||
| ||||
| Elle est bof tu dit, moi j'ai pas encore joué sur cette version prologue devoir maitre 40 euros dans cette version est 60 euros a sa sortie ça fait cher le jeux,y nous prene vraiment pour des vaches a lait
| Liens sociaux |
| Tags |
| drift, grand, turismo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| drift | cedric69100 | Need for Speed Pro Street | 2 | 21/03/2008 22h37 |
| Grand Theft Auto: ProStreet | r0x0r | Need for Speed Pro Street | 1 | 28/07/2007 05h39 |
| drift | shoei81 | Need for Speed Carbon | 3 | 07/01/2007 13h05 |
| 25/06/2006 [rF] Grand Valley | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 25/06/2006 22h15 |
| 25/06/2006 [rF] Indianapolis Grand Prix | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 25/06/2006 22h13 |