Génération Need for Speed
Après prostreet si on vous dit que le prochain nfs et la suite de l'un de la série est une discussion dans le forum Les jeux de courses, qui fait partie du forum Discussion générale; le commerce avant tout ! c'est tout....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| le commerce avant tout ! c'est tout. |
|
| |||
| |||
| MW2 serait sympa. |
|
| ||||
| ||||
| oui mais surtout comme je l'avais dit un jeux ou un peux entièrement transformer sa voiture
__________________ BNR32 |
|
| |||
| |||
| underground 3 ? |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est ca ! avec un tuning plus complet . Neons , portes , tout quoi .
__________________ BNR32 |
|
| ||||
| ||||
| Réponse a APOCALYPTYCA Il ne peuve pas faire un most wanted 2 vue que la suit de most wented c'est carbon, mais perso dans le prochaine NFS il faut absulument qu'il remette les neons et pourquoi pas des courses de nuit comme de jours, ou meme un mélange de course légal, ilégale... |
|
| |||
| |||
| pourquoi pas profité de la puissance de la ps3 ! il sera 3 fois plus beau que sur la ps2 avec undergroud. |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous !!! ça fait longtemps que je ne suis plus sur le topic mais bon, j'ai abondonné tout espoir de voir une suite de ProStreet avec les idées qui me sont passées par la tête. Une suite d'Underground ne serait pas mal aussi, déjà qu'EA a l'habitude de faire le saut entre le jour et la nuit pour la série NFS. EA devrait toujours augmenter le nombre de babes (quand on parle tuning ou même concours, les babes sont toujours présentes et en grand nombre en plus) parce qu'on ne s'intègre jamais en totalité dans l'ambiance sans ces supers bombes
__________________ "Dans la vie, ce qui est grave, c'est pas tellement d'être con. C'est de le rester." "Et je suis trop con pour savoir que je le suis." |
|
| ||||
| ||||
| le problème me semble que EA s'est investit pour proposer une nouvelle direction à NFS (dans la <<légalité>>, et une direction pas si mal que ça mais qui demande à être étoffée avec Prostreet. pour moi ils pourraient pas faire "plus" (on peut toujours faire mieux) que Underg2 et Carbon dans leurs genres respectifs, tuning/jackie et courses nocturnes, sans remettre en question la sécurité routière dont ils semblent vouloir se rapprocher [pour l'anecdote il me semble qu'entre le underg1 et 2 ils avaient du mettre un message de prévention au chargement du jeu], pour preuve les nombreux messages d'avertissement du DJ dans Prostreet, pour prévenir les spectateurs, ou tout simplement les organisations <<légales>> sur des circuits fermés, sans circulation, et diurnes revenir sur des courses urbaines illégales remettrait en cause leur retour sur "le droit chemin" par contre, ce que Prostreet peut permettre comme bonnes idées que tu proposes dans un Prostreet 2 c'est le regroupement de voitures pour faire des concours de tunning (mais comment l'ordi va mieux noter tel ou tel style ??), de sono (comment faire concrètement ?...) etc... sur des pistes de parking de grandes surfaces par exemple (au coucher ou lever du soleil etc..) mais comme je précise, concrètement ces bonnes idées n'auront qu'un faible intérêt à moins de trouver de bonnes mécaniques de jeu rien ne nous empêche de lister toutes les bonnes idées |
|
| ||||
| ||||
| T'as une bonne idée là !!! Faire une petite liste (façon de parler parce que j'imagine que les participants vont se multiplier c'est sûr) de tous les bonnes idées pour un Pro Street 2 resplendissant!!
__________________ "Dans la vie, ce qui est grave, c'est pas tellement d'être con. C'est de le rester." "Et je suis trop con pour savoir que je le suis." |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gain de cash après poursuite ?? | Eklair | Need For Speed Most Wanted | 1 | 07/10/2007 12h48 |
| Need for Speed ProStreet Challenge Trailer | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 31/07/2007 10h50 |
| Première vidèo du prochain Need for Speed | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 27/05/2007 19h30 |
| Carbon: la version PC après les consoles ? | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 08/06/2006 14h49 |
| Des rumeurs sur le prochain NFS | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 23 | 13/04/2006 19h29 |