Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

Après prostreet si on vous dit que le prochain nfs et la suite de l'un de la série

Après prostreet si on vous dit que le prochain nfs et la suite de l'un de la série est une discussion dans le forum Les jeux de courses, qui fait partie du forum Discussion générale; le commerce avant tout ! c'est tout....

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Discussion générale > Les jeux de courses

S'inscrire Règles du forum FAQFaire un don Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 13/01/2008, 16h15
membre obscure

Pouvoir de réputation: 0
speed is on a distinguished road
Par défaut

le commerce avant tout ! c'est tout.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2008, 20h15
Junior Member

APOCALYPTYCA is on a distinguished road
Par défaut

MW2 serait sympa.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 10h05
THE R32 IS BACK

Pouvoir de réputation: 1
bnr32 is on a distinguished road
Par défaut

oui mais surtout comme je l'avais dit un jeux ou un peux entièrement transformer sa voiture
Vieux 30/01/2008, 12h33
Junior Member

Par défaut

underground 3 ?
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 14h29
THE R32 IS BACK

bnr32 is on a distinguished road
Par défaut

oui c'est ca ! avec un tuning plus complet .
Neons , portes , tout quoi .
Vieux 02/02/2008, 14h36
Senior Member

jack65 is on a distinguished road
Par défaut

Réponse a APOCALYPTYCA

Il ne peuve pas faire un most wanted 2 vue que la suit de most wented c'est carbon, mais perso dans le prochaine NFS il faut absulument qu'il remette les neons et pourquoi pas des courses de nuit comme de jours, ou meme un mélange de course légal, ilégale...
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 23h21
Junior Member

Par défaut

pourquoi pas profité de la puissance de la ps3 ! il sera 3 fois plus beau que sur la ps2 avec undergroud.
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2008, 10h53
Junior Member

Amateur is on a distinguished road
Par défaut Underground 3

Salut à tous !!! ça fait longtemps que je ne suis plus sur le topic mais bon, j'ai abondonné tout espoir de voir une suite de ProStreet avec les idées qui me sont passées par la tête. Une suite d'Underground ne serait pas mal aussi, déjà qu'EA a l'habitude de faire le saut entre le jour et la nuit pour la série NFS. EA devrait toujours augmenter le nombre de babes (quand on parle tuning ou même concours, les babes sont toujours présentes et en grand nombre en plus) parce qu'on ne s'intègre jamais en totalité dans l'ambiance sans ces supers bombes . Ensuite, le mode concours spectacle devrait être inclus, comme des concours de sonos (j'y crois pas trop c'est juste venu comme ça), concours 360°, lowrider, meilleur caisse tunée comme dans les vrais rodéos de nuits quoi (le mode de classement ne sera pas évident c'est sûr); ce que je veux expliquer c'est un contact encore un peu plus intense avec la foule (dure programmation). Les lampes à néons, modif portes, sonos, retros, et bien d'autres du vrai monde du tuning devraient être de retour, c'est vrai qu'Underground2 me manque en citant tout ça, dommage que j'ai bousillé le DVD . Bref Underground3 serait une bonne affaire pour EA s'ils sauront l'élargir encore mieux que les premier et second du nom.

"Et je suis trop con pour savoir que je le suis."
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2008, 11h07
Senior Member

Paamu100 is on a distinguished road
Par défaut

le problème me semble que EA s'est investit pour proposer une nouvelle direction à NFS (dans la <<légalité>>, et une direction pas si mal que ça mais qui demande à être étoffée avec Prostreet.

pour moi ils pourraient pas faire "plus" (on peut toujours faire mieux) que Underg2 et Carbon dans leurs genres respectifs, tuning/jackie et courses nocturnes, sans remettre en question la sécurité routière dont ils semblent vouloir se rapprocher [pour l'anecdote il me semble qu'entre le underg1 et 2 ils avaient du mettre un message de prévention au chargement du jeu], pour preuve les nombreux messages d'avertissement du DJ dans Prostreet, pour prévenir les spectateurs, ou tout simplement les organisations <<légales>> sur des circuits fermés, sans circulation, et diurnes

revenir sur des courses urbaines illégales remettrait en cause leur retour sur "le droit chemin"

par contre, ce que Prostreet peut permettre comme bonnes idées que tu proposes dans un Prostreet 2 c'est le regroupement de voitures pour faire des concours de tunning (mais comment l'ordi va mieux noter tel ou tel style ??), de sono (comment faire concrètement ?...) etc... sur des pistes de parking de grandes surfaces par exemple (au coucher ou lever du soleil etc..)

mais comme je précise, concrètement ces bonnes idées n'auront qu'un faible intérêt à moins de trouver de bonnes mécaniques de jeu
rien ne nous empêche de lister toutes les bonnes idées
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2008, 11h17
Junior Member

Amateur is on a distinguished road
Par défaut

T'as une bonne idée là!!! Faire une petite liste (façon de parler parce que j'imagine que les participants vont se multiplier c'est sûr) de tous les bonnes idées pour un Pro Street 2 resplendissant!!

"Et je suis trop con pour savoir que je le suis."
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages