Génération Need for Speed
Après prostreet si on vous dit que le prochain nfs et la suite de l'un de la série est une discussion dans le forum Les jeux de courses, qui fait partie du forum Discussion générale; se serait cool sa !...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| se serait cool sa !
__________________ BNR32 |
|
| |||
| |||
| bonne idée ! |
|
| ||||
| ||||
| Dites, y a t-il un moyen de fournir cette idée à EA sur leur site (je connais pas trop l'anglais en fait etc.... Pour les caisses destructibles, EA devrait ajouter le détachement des pneus au châssis lors des crashs, et les chocs devraient affecter aussi la direction, comme pour les précédents volets, le système de réhabilitation de la caisse, comme certaines pièces de la carrosserie attachées avec des fils, devrait être inséré (vous avez surement remarquez la rx7 de l'intro) pour dire que ce n'est pas trop l'apparence extérieur qui compte mais ce que t'as dans le ventre, même si ta caisse ressemble à un "stock car" et tout ça pour repousser encore plus loin la limite de l'autoscultp (la gamme des kits carross, parechocs, capot, ailerons,... devrait augmenter aussi) Et enfin pour la représentation du menu, c'est à eux de voir comment la simplifier (c'est mieux de choisir les jantes en défilant par marque que de choisir à partir de toute une longue liste (sans parler que des jantes) et que c'est toi qui en marre à la fin ; la pose des vinyles a plutôt été simplifiée par rapport à Most Wanted et Carbon )Votre avis????
__________________ "Dans la vie, ce qui est grave, c'est pas tellement d'être con. C'est de le rester." "Et je suis trop con pour savoir que je le suis." |
|
| ||||
| ||||
| Je t'invite à venir sur le forum officiel, dans la catégorie "FEEDBACK" tu peux exprimer tes idées et il y a des chanses qu'ils seront dransmisent à BlackBox.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| ce sont bonnes idees . quand tu veux acheter une voiture tu va en mode exploration et tu va au magasin de marque (ex tu veut une nissan tu va a nissan ) pour en acheter une !
|
| ||||
| ||||
| Merci Shamil, j'y court tout de suite!!! ![]()
__________________ "Dans la vie, ce qui est grave, c'est pas tellement d'être con. C'est de le rester." "Et je suis trop con pour savoir que je le suis." |
|
| |||
| |||
| bonne idée mais le problème c'est qu'il leur faudra 2 ans pour le faire (bien le faire) |
|
| ||||
| ||||
| oh oui surement
|
| |||
| |||
| il le feront pas . |
|
| ||||
| ||||
| dommage car c'aitaient de bonnes idees tout sa mais c'est vrai que si ils veulent le faire en un an ils peuvent pas mettre grand chose
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gain de cash après poursuite ?? | Eklair | Need For Speed Most Wanted | 1 | 07/10/2007 12h48 |
| Need for Speed ProStreet Challenge Trailer | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 31/07/2007 10h50 |
| Première vidèo du prochain Need for Speed | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 27/05/2007 19h30 |
| Carbon: la version PC après les consoles ? | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 08/06/2006 14h49 |
| Des rumeurs sur le prochain NFS | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 23 | 13/04/2006 19h29 |