Génération Need for Speed
Après prostreet si on vous dit que le prochain nfs et la suite de l'un de la série est une discussion dans le forum Les jeux de courses, qui fait partie du forum Discussion générale; Personnellement je ne suis pas pour le tuning, NFS pour moi c'est surtout les supercars, des environnements magnifiques, courses poursuites ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Personnellement je ne suis pas pour le tuning, NFS pour moi c'est surtout les supercars, des environnements magnifiques, courses poursuites et un bon multi. Ahh NFS 3 me manque.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| il est vrai qu'on peut séparer la franchise en deux styles distincts, ceux avant Fast&Furious, et ceux après maintenant on voit un troisième petit genre avec prostreet est-ce que ça fait pas un peu trop ? à moins de regrouper tout ca dans un seul et meme opus ce sera un soucis pour la série, trop de genre tuera la série |
|
| |||
| |||
| ont dirait que pour de nouvelle consoles ils en sorte un différent ps2 und 1 aprés ps infrenal2 ps3 Pro Street allé encore 1 mois et ont sais comment NFS XIV se nomme. |
|
| ||||
| ||||
| moi je dirai qu il y en aura encore un autre c est mon avis |
|
| |||
| |||
| vue les capacités des nouvelles consoles c'est possible. |
|
| ||||
| ||||
| Un mix de carbon et pro street ce serai cool des territoires a gagner et des courses sauvages sur des circuits ouverts .J'imagine bien un sprint sur une autoroute !!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour a tous j'ai lu tout le post et il me parait qu'avec vos idée il y a fort a faire pour Ea pour arrivé a un jeux "parfait".Le prochain nfs "devrait" être logiquement dans ligné des nfs poursuite infernal, et most wanted.Pourquoi? parce que need for speed 3 est nfs poursuite infernal, nfs 6 est poursuite infernal 2 et nfs 9 est most wanted. Pour ce qui dise que carbon est la suite de most wanted, il faut se rappeler qu' aprés poursuit infernal 1 il y a eu Need for Speed 4 : Conduite en état de liberté(d'un coté le mode pousuite et de l'autre le mode course, et c'est le premier a proposer un pseudo tuning)qui est un paralélisme pour most wanted et carbon.Il y a donc logiquement un episode avec police tous les 3 episodes... sauf que depuis pro street et burnout paradise on se pose des questions.Va ton vers une séparation des courses légals(pro street) et illégal voire fun (underground,most wanted, carbon,et burnout paradise)? Je pense que nfs perdra en identité si le prochain nfs ne propose pas de police. |
|
| |||
| |||
| Trés bonne idée de bnr32 ça seré trop réaliste de pouvoir aller à un concessionnaire auto et d'acheter le modèle ke tu veux ,pareil pour ce qui est des pièces détachées genre un gros distributeur qui propose les marque TOYO,VEILSIDE (ce seré pas mal qu'elle soit dans le prochain NFS à mon grand regret il y a que juiced 2 qui la propose), NX etc.. Et surtout des accessoirs comme dans les underground style retro, néons, aménagements du coffre pour les basses Dernière chose toujours comme underground des contrats de sponsor!! Bon j'en demande beaucoup mais ce seré comme ça que je l'aimerais!! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| apres, dit, lun, nfs, prochain, prostreet, serie, suite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gain de cash après poursuite ?? | Eklair | Need For Speed Most Wanted | 1 | 07/10/2007 13h48 |
| Need for Speed ProStreet Challenge Trailer | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 31/07/2007 11h50 |
| Première vidèo du prochain Need for Speed | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 27/05/2007 20h30 |
| Carbon: la version PC après les consoles ? | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 08/06/2006 15h49 |
| Des rumeurs sur le prochain NFS | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 23 | 13/04/2006 20h29 |