Génération Need for Speed
Des tournois sur le forum? est une discussion dans le forum Général, qui fait partie du forum Site; Que pensez vous si on organise des tournois de NFS : Shift sur notre forum?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Que pensez vous si on organise des tournois de NFS: Shift sur notre forum?
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi sa m'interresse, mais un tournoi, c'est à dire : jouer en ligne sur ce jeu c'est ça ??? désolé je pose la question, je n'ai jamais jouer en ligne donc... lol ^^
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| ||||
| ||||
| Ça peut être en ligne ou pas.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| c'est à dire ?? ![]()
|
| ||||
| ||||
| C'est de ma faute je me suis mal exprimé. Je pense que le tournois ne sera en ligne, celui qui fait le meilleur temps sur un circuit/voiture/réglages définis gagne.
|
| ||||
| ||||
| xD d'accord, mieux compris ! Merci lol ![]() Les autres, votre avis ?? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Une très bonne idée on va avoir un aperçu du niveau de jeu des membres de NFSOURCE mois je suis pour mais j'ai une petite question comment l'envisage tu Shamil? sous une forme de grille de score qui serrai accesible via un topic ou dans une discussion ou encore un top 50 des meilleur temps avec une grille de score par circuit afiché directement sur le forum qui a pour colonnes circuit/voiture/réglages définis/membre/ et le temps acompli(pour cette exemple il faut plusieur grille, une par circuit et aussi un moyen de passé d'une grille a une autre avec 2 fléche a droite et a gauche pour suivant et precedent) ce ne sont que des exemples mais toi tu voi sa comment Shamil? |
|
| ||||
| ||||
| ouahhooo!! vas-y molo avec tes exemples quand même ! lol ![]() ![]() BOMBARDEMENT D'EXEMPLE !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Je suis très interessé par ce tournoi.Comme ça je serai si je pilote bien ou pas ![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| tournois |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau sur le forum mais pas nouveau dans nfs | pierrox | Présentations | 0 | 02-02-08 00:17 |
| Un nouveau sur le forum | Cebri80 | Présentations | 0 | 29-12-07 16:59 |
| nouveau sur le forum | milton | Présentations | 0 | 26-12-07 17:24 |
| Le systeme d'infraction sur le forum, à lire absolument ! | Shamil | Général | 1 | 21-11-07 16:38 |
| Question sur des jeux dons vous recherché des informations. | speed | Tout et n'importe quoi | 1 | 15-08-07 20:41 |