Alors qu'est ce que c'est ? C'est un système des points, il y en a dix, si vous accumulez les dix points vous êtes banni du site pour une période d'un mois.
Pour l'instant il y a cinq infractions mais il est possible que cette liste s'agrandit vous serez bien évidement avertis.
- Flood
- Insultes/Agressivité
- Language SMS
- Piratage
- Hors sujet
Exemple: quand cette option est activée, un utilisateur recevra un temps d'expiration étendu si il reçoit une seconde infraction qui correspond avec une infraction active. Par exemple, un utilisateur reçoit une infraction pour "Insultes/Agressivité" qui expire au bout d'un jour. Une heure plus tard, cet utilisateur reçoit une autre infraction pour "Insultes/Agressivité", comme cet utilisateur a déjà une infraction active pour "Insultes/Agressivité", le temps d'expiration de cette infraction est ajoutée à la précédente. Si l'utilisateur reçoit une troisième infraction, elle sera ajoutée à la fin de la seconde infraction.
Pourquoi ce système?
Pour garder le forum propre où un visiteur clique sur le titre du message qui l'intéresse et trouve le contenu qui a un rapport avec le titre;
Pour que tout le mode puisse lire un message et pas le décoder parce que il est rédigé en style SMS ou phonétique. Je n'exige pas un français parfait car mon orthographe est loin de la perfection, j'exige un effort et la volonté de bien écrire;
Pour supporter les développeurs et montrer un minimum respect des autres membres.