Génération Need for Speed
Nouveautés sur notre site. est une discussion dans le forum Boîte à idée, qui fait partie du forum Site; ya t il des gens qui joue en ligne je m'y suis mis il ya quelque jours et franchement ca ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| ya t il des gens qui joue en ligne je m'y suis mis il ya quelque jours et franchement ca me soule une bonne voiture une conduite pas trop mal et certains joueurs vous font la nique en passant a cote de vous genre a 360 km/h moi ma skyline plafone a 310 donc ou je suis super mauvais ou il existe des codes pour trafique les voitures si quelqu'un en sait un peu plus (le fait et encore plus marquant en mode drift en bataillant severe je pete des scores a 300 000 points et les 2 premiers font genre 1000000 ou plus)
__________________ nitrousoxidpower................................. |
|
| |||
| |||
| bienvenue dans le monde NFSU. C'est pour ca que j'ai perdu gout a ce jeu dès le premier volet. Ce jeu est plein de cheat. A la limite en cariere solo, ok. Mais en multijoueurs, c'est naze Dsl pour toi |
|
| ||||
| ||||
| et oui meme si ea a promis une systeme de anti cheat nous l'avons toujours pas |
|
| |||
| |||
| ok je comprends mieux je commence a doute fortement de mes competences entre parenthese c'est une des raisons pour laquelle je demande sur un autre post si des gens etaient interresse pour jouer ensemble entre personnes de bonne compagnie genre un team mais pour de faux juste pour s'eclate un peu si certaine personne sont interresse laissez moi vos mail pour boucle tout ca
__________________ nitrousoxidpower................................. |
|
| |||
| |||
| Si tu demandes ici pour organiser quelques parties je pense qu'il n'y aura pas trop de probl de ce genre ... Donc n'hésites pas ! Et puis c'est quand même un repaire de joueurs lol
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| ||||
| ||||
| Pendants la semaine prochaine il y aura quelques nouveautés sur notre site comme; Calandrier: Un calandrier avec les dates de sortie des jeux. Blogs: Des blogs pour nos membres. Gestion d'equipes: C'est pas certain mais je pense de l'ajouter aussi.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| pluôt imageshaCk .....
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| ||||
| ||||
| exact Autre nouveautées nouvelle systeme des fiches des jeux, l"annuaire et la gallerie ont le même design que le site les blogs vont arriver aprés le calandrier |
|
| ||||
| ||||
| Aout de 118 smileys :cool2: :grin: :wizard: :yes:
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NFSC: Site officiel et 4 images | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 3 | 07/10/2007 12h47 |
| Mon Site Sur Need For Speed Carbon | Zaky41 | Need for Speed Carbon | 11 | 28/07/2007 02h03 |
| Un site des vidéos | r0x0r | Tout et n'importe quoi | 3 | 14/02/2006 20h36 |
| Impossible de telecharger un utilitaire sur le site | G?g?Pilote | Problèmes | 10 | 27/05/2005 23h58 |
| 1 Article sur ce site | Quarky | Tout et n'importe quoi | 13 | 20/11/2004 07h56 |