Génération Need for Speed
Lien arcade sur accueil est une discussion dans le forum Boîte à idée, qui fait partie du forum Site; Je propose de montrer avec les screens les raccourcis que vous avez trouvez dans les circuits de Flatout....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Je propose de montrer avec les screens les raccourcis que vous avez trouvez dans les circuits de Flatout.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| ||||
| ||||
| Voilà ce que j'ai trouvé sur le circuit ![]() La possibilité 1 sauter au dessus de camion pas tres prudent la 2eme c'est de passer en dessous de camion plus facil à faire ![]()
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| En fait y en a pleins des raccourcis de ce genre ... Je pense par exemple à une remaorque qui bloque des fois mais on peut passer dessous !!! Par contre, y a pas de vrais racourcis comme dans d'autres jeux ... On peut juste couper un peu certains virages !
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| accueil, arcade, lien |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| volant ARCADE pour jouer sur PC | galaga | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/09/2006 17h43 |