Ayant vu cela sur d'autres sites, je propose de mettre en accueil le nombre de membres connectés au chat voir leur pseudo pour pouvoir se connecter à coup sur quand il y a du monde ...
Qu'en dites-vous ?
Génération Need for Speed
Connexion au chat ... est une discussion dans le forum Boîte à idée, qui fait partie du forum Site; Ayant vu cela sur d'autres sites, je propose de mettre en accueil le nombre de membres connectés au chat voir ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Ayant vu cela sur d'autres sites, je propose de mettre en accueil le nombre de membres connectés au chat voir leur pseudo pour pouvoir se connecter à coup sur quand il y a du monde ... Qu'en dites-vous ?
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| :huhsign: Post passé inaperçu ? ou requête à l'étude ?
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est possible |
|
| |||
| |||
| Ca permettrait une utilisation du chat plus facile et servirait d'encouragement ...
|
| |||
| |||
| Bon alors pas mal on a les connectés au site mais je persiste lol ... Le faire avec la connexion au chat serait-ce faisable ?
|
| ||||
| ||||
| Oui je vais installer une page avec un applet java pour poivoir se connecter et discuter en ligne il y a un grand nombre et je pas encore choisi je cherche celui qui s'intégre bien avec le site. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Connexion - partie en ligne | Falko | Need for Speed Carbon | 11 | 02/05/2007 17h47 |
| Déconnexion intempéstive | benkiller333 | Need for Speed Carbon | 1 | 22/11/2006 14h25 |
| Chat | r0x0r | Tout et n'importe quoi | 6 | 30/01/2005 16h13 |