Petite idée éphèmère :
Pourquoi ne pas mettre en page d'accueil un compte à rebours du prochain évènemen qui figure sur le calendrier ?
Génération Need for Speed
Compte à rebours ? est une discussion dans le forum Boîte à idée, qui fait partie du forum Site; Petite idée éphèmère : Pourquoi ne pas mettre en page d'accueil un compte à rebours du prochain évènemen qui figure ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Petite idée éphèmère : Pourquoi ne pas mettre en page d'accueil un compte à rebours du prochain évènemen qui figure sur le calendrier ?
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| ||||
| ||||
| je pensais à ça aussi je peux ajouter un block qui afiche x nombre de prochains evenements
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| C'est pas vraiment ce à quoi je pensais ! En fait aujourd'hui le prochian évènement inscris au calendrier : c'est la sortie de Juiced et SCAR en date du 17. L'idée serait d'afficher une mention "9 jours avant ..." ou "Il reste 9 avant ..." Se serait possible ?
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| ||||
| ||||
| je vais voir
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Tiens ca marche COOL !!!!
| Liens sociaux |
| Tags |
| compte, rebours |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres la création du compte j'ai une erreur | Bebeoix | Need for Speed Carbon | 1 | 25/11/2006 17h54 |