Voici les nouveautés qui seront disponibles dans la prochaine version du forum.

Génération Need for Speed
Aperçu de la prochaine version du forum est une discussion dans le forum Boîte à idée, qui fait partie du forum Site; vBulletin 3.7 annonc Voici les nouveautés qui seront disponibles dans la prochaine version du forum....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| vBulletin 3.7 annonc Voici les nouveautés qui seront disponibles dans la prochaine version du forum. ![]()
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| pourquoi pas tant qu'il y a du nouveau. |
|
| ||||
| ||||
| est il possible de changer l'écriture grise dans les post car gris foncé sur gris clair, ça pique les yeux... |
|
| ||||
| ||||
| Cest possible, mais je ne trouve pas vraiment que c'est si illisible.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| ||||
| ||||
| il n'y a pas marqué que c'est illisible, juste que l'on doit forcer pour lire et que les post ont la même police et couleur que les signatures. bref le contraste n'est pas assez prononcé. et dire à shamil que conformément à sa règle numéro 3, il devrait s'autobannir pour langage SMS, car "Á lire si vous ne voulez pas se faire bannir !", cela ne veut rien dire car il manque des mots. c'est pas moi, c'est Chuck Norris |
|
| |||
| |||
| tu sais le remettre comme avant. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis ouvert à tes propositions.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| heu non, j'ai juste changé la couleur via le pantone, mais si je dois le faire à chaque fois, ça va pas être de la tarte... y a t'il moyen de le bloquer via une option de préférence ? |
|
| ||||
| ||||
| Mmmmmmm..... j'aurais proposé : "A lire si vous ne voulez pas vous faire bannir"... ou "A lire pour ne pas se faire bannir"... ou "Lissassi toi pa voulwar te fer TT" moi je parle bien hein ? je suis mignon ![]() |
|
| |||
| |||
| non je pense pas et puis sache qu'un langage n'est pas éternelle il évolue toujours. |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le forum de NFS Source s'offre vBSEO | Shamil | Tout et n'importe quoi | 4 | 10/12/2007 16h40 |
| Le systeme d'infraction sur le forum, à lire absolument ! | Shamil | Boîte à idée | 1 | 21/11/2007 15h38 |
| Indisponibilité temporaire du forum | Shamil | Tout et n'importe quoi | 3 | 18/11/2007 11h17 |
| Votez pour la prochaine Need for Speed Girl | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 28/07/2007 02h50 |
| Ouverture du forum Need for Speed Source | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 01/07/2007 11h04 |