un test fait vite fait !!
la 106 !! la voiture de base !
Génération Need for Speed
Les voitures de Dr-Light est une discussion dans le forum Vos créations&Records, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; Salut voila mes caisses ! pour le moment je n'ai pas beaucoup avancer dans le jeu donc soyez indulgent un ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Salut voila mes caisses ! pour le moment je n'ai pas beaucoup avancer dans le jeu donc soyez indulgent un test fait vite fait !! la 106 !! la voiture de base ! |
|
| |||
| |||
| la huyndai coupé !! j'adore super jolie mais pas assez maniable a mon gout ma voiture préféré pour le moment mais j'ai pas les sous pour finir le tuning esthetique donc elle est pas finis voila vous en pensez koi ? |
|
| |||
| |||
| dites moi dites moi ! ya moyen des les faires tourner les voiture sur les podium ? histoire de les voirs sous un autre angles ! paske la la CELICA on voit pas bien le Vinyl sur le coté |
|
| |||
| |||
| sympa ça donnera mieux quand tu aura les kit larges ! lol Sinon quand à moi je m'excuse je suis pas trop présent sur le site car soit je boss, soit je suis en stage, ou soit je joue à nfsu 2 ! lol
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| trop trop bonne !! en tt cas elle pete ta ''petite''106... |
|
| |||
| |||
| Pas de reproches de ma part puisque je n'ai pas encore le jeu ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| Sérieusement, elles sont bien, juste la Célica ouai, qui manque un peu d'apparence, mais c'set rien, les sous ça se comprend lol !!!! La 106 elle m'a fait penser à une Golf un moment lol !!!! |
|
| |||
| |||
| pour faire tourner il faut cliquer ac la molette de ta souris et bouger la souris |
| Liens sociaux |
| Tags |
| drlight, voitures |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un peu de light... | silverspeed | Problèmes | 2 | 28/12/2004 20h15 |