Voila j'ai un petit problème, je suis bloqué
Merci d'avance.
PS: si quelqu'un connait le moyen de passer les voix en français dans le jeu, je suis aussi preneur !
Génération Need for Speed
Votre record de vitesse max ? est une discussion dans le forum Vos créations&Records, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; Bonjour ! Voila j'ai un petit problème, je suis bloqué . J'ai fait 69% du jeu, toutes les courses visibles ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjour ! Voila j'ai un petit problème, je suis bloqué Merci d'avance. PS: si quelqu'un connait le moyen de passer les voix en français dans le jeu, je suis aussi preneur ! |
|
| |||
| |||
| jvois po du tout sinon keske tu veut dire par faire passer les voix en francais moi il est en francais deja.. |
|
| |||
| |||
| Bon pour les voix en françaos je me débrouillerai autrement. Mais est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je suis bloqué à 69% du jeu en ayant fait toutes les courses des étapes 1,2 et 3 dans la carte du monde ??? Car le je comprends pas. Il me reste que 3 concurrents et quand je fais le meme 3 fois, il est toujours là et me propose juste une petite amélioration esthétique ou performance. Merci de me débloquer car la je "ne peu plus jouer !!!". |
|
| |||
| |||
| Pour les voix en francais, je vois pas trop mais pour les textes en français en tous les cas la solution a été donné sur le forum mais je ne sais plus quel topic ! Fais une recherche.
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| Hello tout le monde je voulais juste lancer un petit challenge à tous pour voir quelle est votre vit max .... Les cheaters sont bien sûr interdits ! Alors à vous de jouer et d'essayer d'exploser le compteur ! ....
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| j'ai fait 319 km heure (new record) |
|
| |||
| |||
| T'as un screen ? Ce serait mieux que tout le monde prouve ce qu'il dit pour éviter les débordements et les surrenchères ...
|
| |||
| |||
| pour débloquer l'étape suivantes faut quasiment faire toutes les courses (35 au total je crois). Appuis sur t pour voir ce qu'il te reste. N'oublie pas les courses CCU et les courses sponso. Ya aussi les fameuses courses cachées !! |
|
| |||
| |||
| pour le moment 326km/h avec la rx8 Je ferai un screen demain dans la soirée. on est demain. nouveau record mais je pense faire mieux |
| Liens sociaux |
| Tags |
| max, record, vitesse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre record en drift? | r0x0r | Need for Speed Carbon | 31 | 16/12/2008 19h57 |
| Exotique, Muscle, Tunning, votre choix ? | Juki | Need for Speed Carbon | 42 | 11/10/2007 17h25 |
| Top Speed Record | FRCastrolx | Need for Speed Carbon | 6 | 14/08/2007 11h31 |
| Vitesse. | Onedie | Tout et n'importe quoi | 7 | 31/10/2004 16h35 |