Génération Need for Speed
ma premiere tuture est une discussion dans le forum Vos créations&Records, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal je croi que les options graphiques ne sont pas à fond je me trompe?
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| ui effectivement je suis en 800x600 pour la résolution, et qualiter un peu plus que la normal --------|-- ciao |
|
| ||||
| ||||
| Quoi il demande beaucoup il y a pas d'optimisation depuis la demo?
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| je trouve pas qu'il demande beaucoup je croyais qu'il étais beaucoup plus gourmant ! je sais pas si dans la demo on peut modifier la qualiter mais dans le complet ui |
|
| |||
| |||
| Ouai, j'm'attendais aussi à ce que le 2 demande plus mais finalement... |
|
| |||
| |||
| moi je vais l'acheter sur xbox comme ça je n'aurai pas de problème ! lol
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| lol, y'en a qui s'font pas chier loool !!!! Moi j'vais rester fidèle au pc, normal aussi, j'ai que ça lol !!!! |
|
| |||
| |||
| oué lol moi aussi j'avais que ça avant !
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| lol !!! En tout cas c'est d'la balle, au fait, comment il l'a eu sa MX5 dans le 2 là lol ??? Il l'a téléch' ? |
| Liens sociaux |
| Tags |
| premiere, tuture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premiere Fois | raichuplay | Tout et n'importe quoi | 1 | 10/07/2007 23h01 |