Génération Need for Speed
ma premiere tuture est une discussion dans le forum Vos créations&Records, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; aucune idée ! je me posait la même question figure toi !...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| aucune idée ! je me posait la même question figure toi !
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| lol, et bien posons lui la question !!! Dis-moi, comment as-tu donc eu cette MX5 dans NFSU2 sachant que le jeu n'est point encore sorti ????? J'éxige de savoir lol !!!! S'il te plaît quand même lol !!!! On peut être pressés mais pas sans principes |
|
| |||
| |||
| lol ou alors il a peu être fait un montage, mais j'y crois pas trop ! ou alors il a dl le jeu sur internet !
|
| |||
| |||
| Ouai, j'pensais à ça ouai !!! Dans ce cas... OUUUUUUUUUUUH AUX CHIOTES LE DOWNLOADER lol !!!!!!!!!! Même pas de respect à EA ralala !!!!!!!! OUUUUUH !!! |
|
| |||
| |||
| ouais c'est clr aucun respect ! lol
|
| |||
| |||
| Au fait les gars, des news sur la démo', vous savez y'a des cadenas et des flêches rouges, bon, on peut apparemment traverser aucun d'eux, jusque là vous me suivez ? Bien, bah en fait, les flêches si, on peut, faut faire buger pour passer, jusque là rien de neuf, une autre chose : j'suis pas expert en choses louches mais comment se fait-il que la démo' pèse autant pour JUSTE notre partie explorable de la ville ? Sachant que le côté centre ville n'a pas été fait mais que le côté montagne l'a été mais qu'on peut pas y accèder, et aussi que 2 des garages sont entrables, c'est qu'il y'a peut être une truc à faire pour pouvoir débloquer la montagne !!! preuves à l'appui : une avenue du nom de Jackson Heights, avec de jolies villas, découvertes par des mecs qui ont foncés à travers les flêches rouges, moi même j'ai réussi en réseau une fois, mais pas aux bonnes flêches lol, donc je confirme, on peut passer les flêches !! |
|
| |||
| |||
| je veut bien mais comment tu le fait bugger et a combien de km/h a peu pres tu fonce dedans? |
|
| |||
| |||
| Vitesse minimale exigée : 280 km/h Moyen de bug : quelques mètres avant de toucher le mur rouge, sois si vous avez le logiciel FRAPS, vous le lancez (avant de lancer la démo') et vous appuyez sur F9, soit pour les autres, à 280 par chance vous passerez comme si de rien n'était, soit vous devait appuyer comme des malades sur la touche d'impression écran pour y'arriver !!! Bonne chance !!! Si jaamis vous voulez jouer, ma partie s'appelle Silverspeed6 ou Silverspeed60... |
|
| |||
| |||
| Euh, pardon, en fait mon pseudo c'est Silverstyle6 |
| |
| clark |
|
| |||
| |||
| [IMG]sans titre[/IMG] |
| Liens sociaux |
| Tags |