Génération Need for Speed
206 - Bleu & MX-5 Rouge est une discussion dans le forum Vos créations&Records, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Elle pète tes voitures, la A3 une vrai bombe et la GT tres classe bien comme il faut ! |
|
| |||
| |||
| Bravo tu évolu vite dans le jeu ou c d caisses de base ? en tou cas el son pa mal |
|
| |||
| |||
| En tout cas les jeux de reflets, couleurs et lumières etc... Vraiemnt ça cartonne !!! Vivement que je reçoive le mien qu'est en commande !!!! |
|
| |||
| |||
| c claire que c de la bombes.....vivement noel vivement noel!!! |
|
| |||
| |||
| lol je l'aurais avant moi lol !!! Au fait c'est pas toi Freest qui voulait mon pseudo pour jouer en réseau sur la démo' en attendant ? Pour traverser les cadenas et tout lol !! |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Sympa tout ca ... ;oD
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| Tu sais tu peux faire afficher tes screens en thumbnails (miniatures) sur le forum ... Et tu peux par exemple les héberger chez imageshack.us !
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| merci @+ |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|