Voila j'ai trouve LE simulateur de mes rêves !!
Allez par ici pour le découvrir
et quelques vidéos de fonctionnement :
vidéo 1
vidéo 2
Vraiment cool ! ...
Génération Need for Speed
Simulation de l'Xtreme est une discussion dans le forum Fun, qui fait partie du forum Discussion générale; Voila j'ai trouve LE simulateur de mes rêves !! Allez par ici pour le découvrir et quelques vidéos ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Voila j'ai trouve LE simulateur de mes rêves !! Allez par ici pour le découvrir et quelques vidéos de fonctionnement : vidéo 1 vidéo 2 Vraiment cool ! ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| ||||
| ||||
| ça oui une bonne partie de GTR avec cet apareil j'aimrai bien
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Si tu regardes bien tu verras que la "machine" est nerveuse" car elle bouge un peu au niveau des pieds. En gros elle n'est pas fixée donc elle "se déplace" !!!!! Quand même dommage qu'elle ne puisse pas retranscrire physiquement les tonneaux ... ;-D
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai deja vu un siege qui sadapte sur le ps et l'ordi un peut comme on voit sur la photo sur un site il fait eviron 2000€ |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NFS Pro Street se tourne vers la simulation | Shamil | Need for Speed Pro Street | 2 | 23/06/2007 20h32 |