Génération Need for Speed
Regardez la belle arnaque ! est une discussion dans le forum Fun, qui fait partie du forum Discussion générale; Si vous lisez bien, vous verrez qu'apparemment il était seul pour choisir les gagnants ......
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Si vous lisez bien, vous verrez qu'apparemment il était seul pour choisir les gagnants ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| et oui !!!! et il a fait un peu n'importe quoi ! lol Faut les voitures des gagnants ..... lol
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| Il a pas les goûts des vrais pros loool !!!! |
|
| |||
| |||
| Salut ! Déja faudrai faire un peu moins de bruit sur moi parce que dire " il est pas honnete , prout il est pas beau je l'aime pas" c'est pas difficille surtout qu'on ne me connais pas . Les résultats on était conclu par moi et 3 potes et je ne connaisser absolument pas les gagnants . puis va départager 250 voitures pour en laissé 5 .... je suis sur que si l'admin aurai gagner tu aurais dit " c'est deguelasse i se font gagner entre admin" Donc j'aimerai quand meme qu'on se calme sur moi alors que je vous ai rien fait ! |
|
| |||
| |||
| euh regarde quand les dates ... Le topic est légèrement down depuis qques temps ... lol
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| il a bien le droit de répondre.... |
|
| |||
| |||
| bien sur je ne dis pas ca pour le faire taire .. mais seulement ca fais bizarre qu'il ressorte cette affaire que maintenant enfin pas si grave ... mais quand il dit "j'aimerais quand meme qu'on se calme sur moi" c'est djà fait il me semble !
|
| |||
| |||
| si c vrai ke les resultat son bizard . Jété un menbre de cette team avant kel soit morte et g participé egalement a ce concour ke g bien évidament perdu ..................... :rant2: je me rapelle ke les caisses ki avaient gagnées été moches pour ma part lol et ke yen avai kune ki été pas male et ki mérité vraiment de gagné les autre pas du tout , je pense ke les juries on oublié de mettre leur lunettes ..... :yucky:
__________________ Boir ou Fumer il faut choisir ............ :yes: |
|
| ||||
| ||||
| Encore une victime de mauvais gout des juris 666-Runer-666 evite language SMS
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |