Génération Need for Speed
Regardez la belle arnaque ! est une discussion dans le forum Fun, qui fait partie du forum Discussion générale; Si vous n'avez plus les effets météo, pas de panique. C'est encore une absurdité des dé...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Si vous n'avez plus les effets météo, pas de panique. C'est encore une absurdité des développeurs. Pour des raisons de framerate j'avais désactivé la gestion des particules dans les options ( effets de fumée , et dans un streetX ou un dift cela améliore considérablement le FPS ), mais cela a pour effet ( sans que vous le sachiez |
|
| |||
| |||
| Ba on va dire qu'il y a des compromis a faire lol ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| C'est chaud d'avoir à choisir quand même, entre réalisme et perfo' !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est vraiment dommage pour cela. |
|
| |||
| |||
| Voici un site nsfu comme tant d'autre qui proposait un concours pour gagner nfsu2 sur pc ! La règle, était simple, "avoir la plus belle voiture" ! Regardez les résultats et dites moi ce que vous en pensez ? http://www.nfs-u.com/index.php?file=...ticle&artid=35 Pour l'exemple regardez ma voiture ! L'exemple marche avec un grand nombre d'autre voiture ! On voit tous de suite la magouille ! Moi je dis BOUUUUUUU au juri ! http://img18.exs.cx/img18/3867/nissan350z1.jpg
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| Le jeu à l'air de consommer trop grave !!!!!!! Et vu ce que tu dis, j'suis pas rassuré du tout pour le mien : 20Go, futurement 120 Go, 512 Mo de RAMs, ADSL 2048, processeur 1.39 GHz AMD Athlon XP 1600+ et CG ATI Radeon 9200 SE 128Mo !!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Ouai j'suis ok avec toi Tonyynot, c'est que des nuls !!!!! Il savent pas reconnaître une belle caisse, j'leur ai envoyé ma S2000 bête de calibrée niveau tuning, un pur monstre des rues, et par rapport aux gagnats, j'dis pas, mais par rapport à la Civic orange toute pourrie... En plus ils ont empêchés un webmaster d egagner parce que c'est un webmaster pffffffffffff, vraiment à chier leur team !!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| ouais ça va ! moi je suis dégoutés j'accepte la défaite mais quand on voit la gueule des caisses voilà quoi ! De toute façon il n'y a pas de doute le juri a voté pour leur copains ! Moi je dis c'est nul ça !
|
| |||
| |||
| J'ai trouvé un bon compromis visuel avec les options pour pouvoir jouer avec une fluidité très correcte ( mais la gestion du vsync étant totalement affreuse du fait des énormes écarts de frame qu'il est pratiquement impossible de l'activer ). je tourne entre 35 et 65, mais j'ai tout de même des chutes à 25 dans les streetX sur la terre avec leur gestion calamiteuse des particules comme ils appellent, surtout avec les phares allumés , si seulement on pouvait éteindre les phares avec une touches et non les options..... cela permettrait de gagner de précieuses frames. Et dans certains niveaux , c'est la gestion du Z-buffer qui doit merder, car on voit la ville au-loin ( du moins les tours ) mais ca rame quand même, à croire qu'il redessine tout quand même Un moteur plus perfectionné et plus optimisé aurait été le rêve ! Je confirme que la 9200 va être légère |
|
| |||
| |||
| et to r0x0r, tu en penses quoi ? Moi je trouve qu'il est pas honnète Tyo ! En plus dans un ancien topic tu parlais de lui, ben maintenant je suis tout à fait d'accord avec toi ! lol
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |