Génération Need for Speed
photos et videos marrantes est une discussion dans le forum Fun, qui fait partie du forum Discussion générale; 3,51 secondes c'est posible ou il y a de la triche deriere ca ?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| oui la elle fait 1.92 mais on voi le bug on dirai qu'elle se téléporte a la ligne d'arrivé mais sur la vidéo que j'ai posté on voi la voiture ,elle tape méme un peu le mure peu etre que le joueur a tunée sa voiture au niveau 5 lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est gentil de sa part mais a la fin plus de permi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| magnifique cette R34 |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Abrutis.com Moto vs van a mon avis c'est pas ce qu'il avait prévu ! Abrutis.com Mercedes sur 3 roues pauvre merco et sa roule encore ! ( j'ai vu les commentaires sa disait :réel! j'ai vu crash en plein paris, le mec qui a percuté la voiture a continué son chemin direct, alors qu'il avait perdu sa roue arrière!!! le genre mec qui n'avait pas de permis, pas d'assurance, ou aucun des deux! enfin juste pour dire que ça existe aussi en France ce genre de tarés! Abrutis.com Un garçon dévoile la sexualité de ses parents sérieux le gamin il en a dans le pantalon http://www.abrutis.com/video-garer+4...ces-15512.html cool non ! http://www.abrutis.com/video-voiture...mes-13846.html bon penser a ne pas passer derrière en traversant !
__________________ The street racer Dernière modification par bnr32 ; 28-10-08 à 09:14. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mettre des photos de ses voitures ds le showroom | blaze1989 | Need for Speed Carbon | 10 | 26-12-06 22:00 |