Génération Need for Speed
Srs est une discussion dans le forum Jeux vidéo, qui fait partie du forum Discussion générale; Faut voir ... t'as une preview ???...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Faut voir ... t'as une preview ???
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| ||||
| ||||
| Pas encore je fais les menus en ce moment |
|
| |||
| |||
| Pr revenir à ma demande initiale : est-ce que je pourrais demander une petite boite à idée comme cadeau de noël ? lol
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| J'ai vu la vidéo du jeu, et en voyant les caisses, j'me suis posé une question : seront-elles aussi "écrasées en longueur" dans le jeu ??? Où est-ce juste pour la démo ??? La skyline qu'ils présentent ainsi que les autres caisses sont un peu réduites je trouve !!!! |
|
| |||
| |||
| Je vais réveiller les développeurs et je reviens lol ...
|
| |||
| |||
| lol ok !!! Les brutalise pas trop surtout !!! |
|
| |||
| |||
| Up (même si Noël est passé) ...
|
| |||
| |||
| up!! c'est trop naze pour laisser ca au fond des archives Et puis on est sensé parler des autres jeux que nfsu ici ! |
|
| ||||
| ||||
| après avoir essayé srs je ne le trouve pas terrible la conduite n'est pas à la hauteur
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| moi je trouve qu'il a le nez trop enfoncé et le cul large. Il tient pas la route et manque d'accélération. Je pense qu'avec un bon coup de Nos il pourrait peter le feu. A voir édit: gna mauvais bouton ! Bon c'est bien joli de parler de srs mais c'est quoi ce jeu? Un diminutif de quel jeu? *je suis un inculte* |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |