Génération Need for Speed
Á quoi jouez-vous en ce moment? est une discussion dans le forum Jeux vidéo, qui fait partie du forum Discussion générale; En attendant les prochains NFS à quoi vous jouez en ce moment? Pour ma part c'est Dawn of War 2, ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| En attendant les prochains NFS à quoi vous jouez en ce moment? Pour ma part c'est Dawn of War 2, GTA sur DS et SF4.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Oulah moi je n'ai plus trop le temps pour ça... ![]()
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| GTA SA sur PC, TDU sur PC, et Pro Street sur PS2 =)
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| |||
| |||
| moi je joue à nfs undercover |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de recevoir Little Big Planet, quelqu'un pour une partie en coop?
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi a Mario kart Wii et oui je suis champion du monde 1er catégorie 3 étoiles 9 999 pts Pour ceux qui y joue encore j'ai une équipe: c'est les [CR](5 membres) Recrutement a partir de 1 étoile ou 7 500 pts, pour rentré envoyez-moi un mésssage. gangstar_crew@hotmail.fr (Je forme aussi des gens qui veulent rentrer mais qui n'ont pas les qualités requises)
__________________ Dernière modification par bryandu93 ; 31-03-09 à 10:51. |
|
| ||||
| ||||
| De mon côté, je joue à Burnout Paradise mais il plante assez souvent malgré que mon PC soit assez puissant. Je devrai encore contacter le support EA...
__________________ http://mynfs.hostarea.org/perso/MesI...ture_mynfs.png |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dis que t'es un champion du monde...? Alors on va prendre contact, je te rentre sur msn ![]()
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'es sûr que c'est pas le classement qui bloque à 9999 points ?
__________________ http://mynfs.hostarea.org/perso/MesI...ture_mynfs.png |
|
| ||||
| ||||
| On part du sujet principal.
| Liens sociaux |
| Tags |
| jouezvous |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| (Problème) c'est quoi l'objectif | dark-sliver | Need for Speed Pro Street | 22 | 23-04-09 11:29 |
| Besoin d'aide laisse vous comentaires sur nimporte quoi | dadou66 | Tout et n'importe quoi | 26 | 29-10-07 19:48 |
| de tout et de n'inporte te quoi dite se que vous voulez | speed | Tout et n'importe quoi | 12 | 12-09-07 20:40 |
| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | Shamil | Tout et n'importe quoi | 70 | 12-09-07 17:25 |
| Jouez vous online ? | r0x0r | Sondages | 14 | 30-08-07 11:24 |